Je viens de récupérer un nouveau dossier qui dépend de la CCN Travaux Publics Etam.
Silaé m’indique des taux retraite ARRCO conventionnels à 7.87%.
Or il me faudrait les taux légaux, à savoir 10,16%.
Comment paramétrer cela ?
J’imagine que “juste” modifier les taux serait trop facile !
Pouvez-vous m’aider svp ?
@Jérémie GRAMFORT tu as une idée ? @Anthony Petit @Mat ?
Merci d’avance !
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un nouveau dossier qui dépend de la CCN Travaux Publics Etam.
Merci d’avance !
Salut Amélia,
Dans ton Menu “Paramétrage > Cotisations > Taux applicables au dossier”, il t’est possible de paramétrer ton taux même sur des libellés Retraite.
Selon ton secteur d’activité, ici les TP, il doit peut-être exister un Questionnaire Conventionnel en Fiche Société (établissement par établissement) permettant de choisir ce “complément” de contributions Retraite AGIRC-ARRCO.
Merci d’avance !
Salut Amélia,
Dans ton Menu “Paramétrage > Cotisations > Taux applicables au dossier”, il t’est possible de paramétrer ton taux même sur des libellés Retraite.
Selon ton secteur d’activité, ici les TP, il doit peut-être exister un Questionnaire Conventionnel en Fiche Société (établissement par établissement) permettant de choisir ce “complément” de contributions Retraite AGIRC-ARRCO.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.