Bonjour ,
J'ai un apprenti payé à 80 % du SMIC, mais Silae ne plafonne pas l'exonération à 79 %. Même avec une prime importante (15 000 €), tout est exonéré. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Valérie P.
Bonjour ,
J'ai un apprenti payé à 80 % du SMIC, mais Silae ne plafonne pas l'exonération à 79 %. Même avec une prime importante (15 000 €), tout est exonéré. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Valérie P.
Bonjour,
A voir depuis quand il est à 80%. Il faudrait vérifier si cela ne vient pas des cumuls annuels tout simplement car s’il était bien en dessous le reste de l’année c’est probable qu’au cumul annuel les 79% ne soit pas dépassé.
Bonne journée
Le plafonnement de l’exonération s’apprécie mensuellement et ne fait l’objet d’aucune régularisation annuelle .
Le plafonnement de l’exonération s’apprécie mensuellement et ne fait l’objet d’aucune régularisation annuelle .
Effectivement je suis d’accord mais je sous entendais “est ce que SILAE n’aurait pas fait un cumul annuel” donc à tort si vous préférez. Car dans tous les cas si vous avez essayer avec une grosse prime cela démontre bien qu’il y a en effet un problème quelque part… essayez un ticket à l’assistance et croisons les doigts pour un retour de leur part
bon courage!
Bonjour ,
Valérie P.
Bonjour,
N’hésitez pas à joindre les captures de la fiche salarié (emploi, informations sur contrat particulier, etc) pour qu’on puisse vous aider .
Bien cordialement,
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.