Skip to main content
Réponse

Pb taux AT

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Mon taux de cotisation AT ne se met pas à jour malgré les modifications dans la fiche société et salarié : 

Fiche société

(et ça ne fonctionnait toujours pas en enlevant le taux spécifique et le mois d’application)

Fiche salarié : 

Résultat bulletin 05/25 : 

Ai-je oublié quelque chose ?

Merci pour votre aide !

Bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La table de référence a été mise à jour le 29/05 par les URSSAF. Les différents Taux AT spécifiques aux codes CTP seront corrigés avec la mise à jour de demain.

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • May 22, 2025

Bonjour,

Avez-vous mis le taux à jour via Paramétrage => Cotisation => Taux AT ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je ne l’avais effectivement pas fait mais cela semble s’être mis à jour tout seul :

Cela viendra donc d’autre part ?

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • May 22, 2025

Alors sur ce code risque en particulier, c’est normal que ce ne soit pas à jour. L’URSSAF n’a pas mis à jour sa table, donc Silae n’a pas mis à jour le taux AT du code risque et on n’arrive pas à le forcer.

Forum|alt.badge.img

Alors sur ce code risque en particulier, c’est normal que ce ne soit pas à jour. L’URSSAF n’a pas mis à jour sa table, donc Silae n’a pas mis à jour le taux AT du code risque et on n’arrive pas à le forcer.

Bonjour,

Je viens d’avoir l’URSSAF au téléphone qui m’indique qu’ils ont bien le taux de 3.30% et ce dernier apparaît d’ailleurs bien sur le compte URSSAF de mon client : 

Y a-t-il autre chose qui bloquerait ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • May 22, 2025

Il faut que Silae mette à jour leur table

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide !

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 2, 2025

Bonjour,

La table de référence a été mise à jour le 29/05 par les URSSAF. Les différents Taux AT spécifiques aux codes CTP seront corrigés avec la mise à jour de demain.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

C’est noté, je vous remercie.

Bonne journée