Skip to main content

Plafond sécurité sociale pour un salarié ayant 2 CDI temps partiel dans la même entreprise

Bonjour 

Pour une entreprise prestataire de services, j’ai un salarié qui a 2 CDI à temps partiel dans la même entreprise.

Soit 2 emplois en même temps pour le même employeur, la fiche salarié est paramétrée avec 2 emplois, j’ai donc 2 fiches horaires complétées pour chaque emploi comme suit: 

Suivant le BOSS, le calcul du PSS doit donc être fait sur la durée totale du temps travaillé soit : 

(13 + 6.5 ) /151.67 *3925 = 504.63 €

Or sur les BS, le PSS est calculé que pour un CDI, il n’y a pas de plafond calculé pour le 2ème emploi.

Je précise que nous venons de reprendre le dossier. 

Le calcul du PSS ne me semble pas correct, mais je ne vois pas d’anomalie au niveau du paramétrage. 

Pouvez vous m’aider  ?

Merci

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous essayé de le traiter comme un employeur multiple ?

Vous indiquez le pourcentage de plafond

Cordialement

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour, j’ai fait le test en mettant le pourcentage du plafond de sécu. pour chaque emploi, en proratisant sur la base du temps de travail et pour autant le PSS ne se calcule que sur 1 emploi ? 

J’ai repris l’aide / multi employeur. 

Forum|alt.badge.img+2

Pouvez-vous faire une capture des 2 emplois

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies