Skip to main content

PPV ET RGCP

Bonjour,

Doit on faire quelque chose afin de régulariser le calcul de la réduction générale, calculée mois par mois depuis le 1er janvier 2025, si un versement PPV a été effectué avant la MAJ du 15/4/2025

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Doit on faire quelque chose afin de régulariser le calcul de la réduction générale, calculée mois par mois depuis le 1er janvier 2025, si un versement PPV a été effectué avant la MAJ du 15/4/2025

Bonjour

Avez vous eu un retour? merci

Non aucun retour, je vous conseille de vérifier le calcul de la réduction Fillon dans ce cas figure avant de valider définitivement le bulletin

Forum|alt.badge.img+1

Non aucun retour, je vous conseille de vérifier le calcul de la réduction Fillon dans ce cas figure avant de valider définitivement le bulletin

j’ai repris un dossier en 07/2025, la PPV a été imputer sur le bulletin de 04/2025 mais n’ai pas entré dans la RG. je dois donc faire la régule

Si vous constatez un écart entre votre calcul et SILAE, alors il est nécessaire de régulariser en forçant la base de la réduction sur votre dernier bulletin

Forum|alt.badge.img+1

Si vous constatez un écart entre votre calcul et SILAE, alors il est nécessaire de régulariser en forçant la base de la réduction sur votre dernier bulletin

merci

• Connaisseur
  • October 13, 2025

@Darko CETOJEVIC Bonjour, pour ma part sur un dossier j’ai versé de la PPV en début d’année et cela n’a pas été pris en considération dans le calcul de la RG. 
Il m’a fallu le recalculer...