Skip to main content
Réponse

PR001

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Sur un de mes dossiers CCN commerce de gros, j’ai un cadre.

La PR001 remonte et je souhaite la neutraliser car le client à souscrit à une prévoyance cadre plus intéressante. Or lorsque je mets les taux à 0 dans cotisatisation/taux applicable au dossier, la PR001 remonte malgré cela dans le bulletin et la PS010 créée ne remonte pas.

Comment faire ?

Merci

Meilleure réponse par Isilda PIRES

Bonjour,

C’est la PR001.1 qu’il faut neutraliser pour qu’il n’y ait plus de PR001.

Quant à la PS010 avez vous bien mis le paramétrage sur la convention collective du cadre en question ?

3 commentaires

• Connaisseur
  • Réponse
  • October 17, 2025

Bonjour,

C’est la PR001.1 qu’il faut neutraliser pour qu’il n’y ait plus de PR001.

Quant à la PS010 avez vous bien mis le paramétrage sur la convention collective du cadre en question ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • October 23, 2025

Bonjour

Sur un de mes dossiers CCN commerce de gros, j’ai un cadre.

La PR001 remonte et je souhaite la neutraliser car le client à souscrit à une prévoyance cadre plus intéressante. Or lorsque je mets les taux à 0 dans cotisatisation/taux applicable au dossier, la PR001 remonte malgré cela dans le bulletin et la PS010 créée ne remonte pas.

Comment faire ?

Merci

Bonjour,

Les deux sont neutralisées la PR001 et la PR001.1

Concernant votre deuxième remarque, je n’ai pas compris ce que je dois faire en particulier...

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Normalement vous devez personnaliser le taux PR001.1 de cette façon et cela fonctionne. 

Pour votre problématique de PS010, pouvez-vous svp envoyer une copie de votre paramétrage ?