Bonjour,
Les cotisations prévoyance supplémentaire (PS240 à PS244) ne sont pas paramétrées.
Pourriez-vous les paramétrer ?
Nous avons déjà les taux via les fiches paramétrage.
Cordialement.
Bonjour,
Les cotisations prévoyance supplémentaire (PS240 à PS244) ne sont pas paramétrées.
Pourriez-vous les paramétrer ?
Nous avons déjà les taux via les fiches paramétrage.
Cordialement.
Bonjour, un nouveau dossier?
dans tous les cas, dans l’onglet organisme, il faut mettre une PS. c’est les FS supplémentaires. la paramétrage IRP AUTO est OK.
Bonjour, un nouveau dossier?
dans tous les cas, dans l’onglet organisme, il faut mettre une PS. c’est les FS supplémentaires. la paramétrage IRP AUTO est OK.
Je parlais de la prévoyance supplémentaire qui n’est pas à jour et non de la mutuelle.
Bonjour
Pourriez vous nous envoyer un document officiel (hors fiche de paramétrage) avec les nouveaux taux conventionnels applicable au 01/01/2025 pour ces cotisations svp ?
Vous remerciant par avance.
si c’est à jour, j’ai fait le paramétrage pour un client. et vous parlez de PS donc c’est bien la mutuelle
si c’est à jour, j’ai fait le paramétrage pour un client. et vous parlez de PS donc c’est bien la mutuelle
PS = cotisations mutuelle et cotisations prévoyance
la fiche de paramétrage est la même pour IRP AUTO avec les PR de base et les PS en mutuelle.
la fiche de paramétrage est la même pour IRP AUTO avec les PR de base et les PS en mutuelle.
Votre client n’a pas pris de prévoyance supplémentaire donc vous n’estes pas concerné par les PS240 à 244
Ok, peut être à vous de la créer. j’attends la réponse d’Anthony.
Bonjour
Pourriez vous nous envoyer un document officiel (hors fiche de paramétrage) avec les nouveaux taux conventionnels applicable au 01/01/2025 pour ces cotisations svp ?
Je n’ai rien d’autre que la fiche paramétrage.
Si vous me donnez un lien pour vous parler en privé, je peux vous envoyer la fiche paramétrage
Ok, peut être à vous de la créer. j’attends la réponse d’Anthony.
Ce sont des prévoyances optionnelles que Silae gère (tout comme les mutuelles) et donc on n’a pas besoin de les paramétrer.
bon appétit
Je vous ai envoyé un message privé en vous indiquant le n° de dossier.
Bonjour,
Merci.
Et il manque pour les AM “longue maladie et invalidité niveau 1”
Bonjour
Pourriez-vous nous envoyer la documentation complète à l’assistance svp, en créant une demande sous le thème “Mise à jour Conventionnelle”.
Bonjour
Comment avez-vous récupéré ce tableau car je ne le vois pas sur le site et sur l’accès client ?
Bonjour, oui la notice 2025 n’est pas encore dispo pour prévoyance et mututelle (que la retraite) mais Google m’a aidée:
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.