Skip to main content
Répondu

Prime partage valeur et réduction générale de cotisations

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

33 commentaires

Forum|alt.badge.img
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Les derniers développements sont en cours. Je n’ai pas de visibilité exacte, mais nous faisons au mieux pour apporter les évolutions dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

Bonjour ​@Anthony Petit

Cela avance-t-il en interne ?

Cela a-t-il un lien avec l’ajout non souhaité de RGC sur des bulletins post-emploi suite à l’utilisation du module d’Epargne Salariale ?

Je peux faire une remontée au support si besoin.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4443 commentaires
  • 28 avril 2025

Bonjour,

Un correctif sera mis en place avec la mise à jour de demain sur les bulletins posts emploi qui génèrent de la RGC à tort.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

nous avons mi une PPV sur le bulletin de mars avec une période de rattachement sur décembre 2024.

Or, il s'avère que la RGC s’en trouve impacte alors qu’elle ne devrait pas l’être puisque la PPV est intégrée pour les versement à compter de janvier 2025.

Avez vous rencontré ce problème ?

merci à vous

Forum|alt.badge.img+1

@Anthony Petit Bonjour,

La prime de partage de la valeur est-elle bien intégrée au calcul de la réduction Fillon ?

J’ai une PPV versée en janvier 25 de 500€ qui n’avait pas été intégrée et j’en ai un autre versement de 2000€ en mai. 

Lorsque je fais un contrôle de la réduction Fillon, la prime de partage n’apparaît nul part.

Merci du retour.

Bonne journée.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4443 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour,

Normalement elle est bien prise en compte dans le calcul, vous pouvez vérifier sur le bulletin si nécessaire.

Les états ne sont peut être pas à jour des dernière nouveautés, mais il est prévu de les faire évoluer.

Forum|alt.badge.img+1

@Anthony Petit Je n’ai pas de réduction Fillon sur mai donc je ne peux pas vérifier le calcul, le seul moyen est l’état de contrôle.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4443 commentaires
  • 27 mai 2025

Ok, sur mai, le calcul repart à zéro, ça ne paraît pas anormal.

Essayez de vérifier sur les mois précédents pour voir dans le bulletin si la bulle d’info prend la PPV sur janvier.

Forum|alt.badge.img+1

@Anthony Petit Bonjour,

Et non, il ne prend pas la PPV versée en janvier de 500€, ci-dessous le calcul d’avril :

J’aimerai comprendre le calcul du mois de mai mais je n’ai accès à aucun détail et les contrôles ne font apparaître aucune PPV.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies