Skip to main content

Bonjour,

Nous rencontrons des problèmes sur plusieurs de nos dossiers avec CCN différentes (métallurgie et bâtiment) concernant le calcul des tranches pour les prévoyances.

En effet, mes bases TA et TB sont ok pour l'URSSAF et la retraite, mais pas pour la prévoyance.

Nous avons déjà signalé le problème à silae mais pas encore eu de retour, avez-vous eu ce type de problème?

Savez-vous comment le résoudre?

Merci!

Pauline

Bonjour Nathalie,

Désolée je n’ai pas ce problème, mais pour ce qui me concerne c’est la prévoyance qui ne remonte pas sur les salariés que je rentre depuis janvier 2024 ; qu’ils soient employés, ouvriers, ou apprentis. Silaé non plus ne me répond pas...

Par contre, je me suis aperçue qu’elle remontait en changeant de ligne de prévoyance (je suis passé de la PR110 à la PR111 car mon client n’a pas adhéré à une prévoyance conventionnelle). Peut-être que faire de même pourrait régler votre problème ?…

Bon courage. 

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais nous avons trouvé que notre problème de tranches étaient lié à la méthode 12 activé sur notre domaine, mais nous ne comprenons pas pourquoi cela a un impact.

J’attend un retour du support à ce sujet.

Bonne journée!

Commenter