Skip to main content
Réponse

Problème cotisation mutuelle

Bonjour,

J’ai une rubrique mutuelle qui devrait être un forfait de 125€ or je ne comprends pas ce que SILAE fait sur le bulletin ni comment le rectifier.

D’avance merci pour votre aide !

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Je pense qu’il faut se rapprocher de la PRO-BTP pour avoir la confirmation. mais je crois qu’elle est proratisée en cas d’entrée sortie (de mémoire). Sinon oui il faudra changer de rubrique.

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 10, 2025

Bonjour, voir pour changer les 112.50 en 62.50, concernant votre PS088.

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 10, 2025

Merci pour votre retour mais en fait je ne sais pas d'où remontent ces 112.5.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Je pense que le salarié n’a pas été présent tout le mois et que de mémoire la mutuelle correspond à un montant journalier par le nombre de jour ou le salarié est présent.

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 10, 2025

Bonjour

Je pense que le salarié n’a pas été présent tout le mois et que de mémoire la mutuelle correspond à un montant journalier par le nombre de jour ou le salarié est présent.

Du coup il faut que j’utilise une autre rubrique qui ne se proratise pas en cas d’absence ?

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • February 10, 2025

Bonjour

Je pense qu’il faut se rapprocher de la PRO-BTP pour avoir la confirmation. mais je crois qu’elle est proratisée en cas d’entrée sortie (de mémoire). Sinon oui il faudra changer de rubrique.

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 10, 2025

Bonjour

Merci beaucoup !