Skip to main content
Réponse

Problème cotisation taxe d'apprentissage

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Sur mes bulletins de paie du mois de janvier 2025 pour mon dossier rattaché à la CCN 1517, la ligne de cotisation taxe d’apprentissage et taxe d’apprentissage libératoire ont été supprimées. Ces cotisations sont revenues sur la paie de février 2025.

Comment se fait-il ?

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, j’ai vérifié sur un dossier avec la CCN 1517, la cotisation TA et la TA libératoires sont présentes.

l’explication de la disparition a mon niveau d’expertise je n’en n’ai pas. par contre vous pouvez utiliser le profil “Profils FOR-TXAPPR” pour régulariser la TA manquante, pour la libératoire, la TC004.1 je l’ai fait manuellement et je l’ai fait aussi sur les salariés sortants.. bonne journée.

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • March 5, 2025

Bonjour, j’ai vérifié sur un dossier avec la CCN 1517, la cotisation TA et la TA libératoires sont présentes.

l’explication de la disparition a mon niveau d’expertise je n’en n’ai pas. par contre vous pouvez utiliser le profil “Profils FOR-TXAPPR” pour régulariser la TA manquante, pour la libératoire, la TC004.1 je l’ai fait manuellement et je l’ai fait aussi sur les salariés sortants.. bonne journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 5, 2025

D’accord, je vous remercie.