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Bonjour à tous ! 

Sur les paies du mois de décembre nous avons un problème sur un de nos dossiers JEI : l’exonération de cotisations n’est pas correctement calculée sur certains salariés (leur salaire est quasi soumis à 100%). 

Pourtant nous n’avons rien changé au paramétrage (l’exonération est toujours correctement paramétrée), ils sont bien en dessous des seuils (salariés/salariés et l’entreprise n’a pas dépassé le seuil global d’éxonération). 

L’assistance ne me réponds pas et je ne peux malheureusement pas attendre un retour dans 2 mois ou + & faire payer au client des cotisations qui ne sont pas dues.. 

Est-ce que par miracle quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème et trouvé une solution? :)

Merci d’avance  !

Bonjour,

L’anomalie a été remontée auprès de nos équipes produit. Nous vous tiendrons au courant par le biais du ticket que vous avez ouvert, dès que nous aurons du nouveau.

Vous en souhaitant bonne réception,


Bonjour,

L’anomalie a été remontée auprès de nos équipes produit. Nous vous tiendrons au courant par le biais du ticket que vous avez ouvert, dès que nous aurons du nouveau.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bonjour, 

Merci pour votre retour, 

En revanche le client, en plus d’attendre impatiemment les bulletins, ne peut pas se permettre d’avancer des cotisations qui ne sont pas dues, il fait face à de grosses difficultés de trésorerie. 

Il nous faudrait un retour avance l’échéance de DSN svp. 

 

Merci 

 

Cordialement


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