Skip to main content
Répondu

Problème paramétrage rubrique K19.1 “ réintégration sociale des excédents Titres-Restaurant ”

Bonjour,

Il semble qu'il y a un problème avec le paramétrage de la rubrique K19.1 “ réintégration sociale des excédents Titres-Restaurant ” .

La totalité du montant représentant la part patronale a été soumis à cotisations sur le bulletin d'Avril 2025.

Sauriez-vous svp comment procéder ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Annaëlle a écrit:

Bonjour,

Il semble qu'il y a un problème avec le paramétrage de la rubrique K19.1 “ réintégration sociale des excédents Titres-Restaurant ” .

La totalité du montant représentant la part patronale a été soumis à cotisations sur le bulletin d'Avril 2025.

Bonjour,

Une autre demande détaille la même problématique que vous : ticket restaurant exoénration 2025 | Silae

Il est possible que cela soit juste, si le seuil des 50% n’est pas respecté; vous pourriez aussi utiliser la méthode 149.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
Annaëlle a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Une autre demande détaille la même problématique que vous : ticket restaurant exoénration 2025 | Silae

Il est possible que cela soit juste, si le seuil des 50% n’est pas respecté; vous pourriez aussi utiliser la méthode 149.

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 avril 2025

Je vous remercie pour votre retour

• Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 24 avril 2025
Annaëlle a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

J’ai le même problème que vous. Ma part patronale est de 60% donc aucune raison d’appliquer une réintégration à 100%…

Avez-vous appliqué la méthode 149 ?

Merci pour votre retour

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai reçu une réponse de l’Urssaf qui précise bien que si la part patronale est de 50% minimum ou 60% maximum il n’y a que la différence à réintégrer.

J’attends leur réponse

Cordialement

• Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 27 mai 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

J’ai reçu une réponse de l’Urssaf qui précise bien que si la part patronale est de 50% minimum ou 60% maximum il n’y a que la différence à réintégrer.

J’attends leur réponse

Cordialement

Bonjour Jocelyne,

Merci beaucoup pour votre retour.

J’appliquais en effet une méthode pour ne réintégrer que la part excédentaire et non l’intégralité de la part patronale.

Le retour URSSAF confirme cette application. 

Merci encore !

Forum|alt.badge.img+2
Perselec a écrit:
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

J’attends leur réponse

Cordialement

Bonjour Jocelyne,

Merci beaucoup pour votre retour.

J’appliquais en effet une méthode pour ne réintégrer que la part excédentaire et non l’intégralité de la part patronale.

Le retour URSSAF confirme cette application. 

Merci encore !

Si j’ai une réponse de Silae je vous tiendrai informé

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies