Skip to main content

Problème réduction fillon suite à mise à jour sur dossier en RJ

Forum|alt.badge.img

La RGC ne se calcule pas correctement lorsque l’on fait un 2ième  BS pour les congés payés en non RJ sur la période de juin.

En effet, avec un 2ième BS en non RJ pour les congés, on arrive à une RCG de plus de 700 euros ce qui me parait très anormal; afin de limiter la casse, j’ai contourné en partie le problème en décochant “emploi principal” en non RJ mais la RCG n’est toujours pas correcte.

@Anthony Petit avez-vous connaissance de cette anomalie.

Serait-il possible de vérifier et de faire remonter?

merci pour votre aide.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 3 juillet 2025

Bonjour,

Il ne semble pas que cette erreur ait déjà été constatée.

Avez vous bien suivi la procédure décrire dans l’aide en ligne Traiter le redressement judiciaire d'un établissement pour créer le bulletin d’ICP ?

Si oui, pourriez vous faire remonter votre cas à l’assistance pour analyse complète par nos équipes svp ?

Vous remerciant par avance

Forum|alt.badge.img

J’ai bien suivi la procédure dans l’aide ligne et consulter l’ensemble des aides associées à ce traitement Les dossiers sont en RJ depuis des mois et jusqu'à présent tout fonctionnait bien.

Juste pour information, on avait déjà le problème sur mai mais il y a du avoir un correctif car j’ai recalculer mes BS et la RGC était bien correct.

Je fais remonter à l’assistance..

Merci pour votre retour 

Bien cdt Marie pierre Pieri

J’ai le même soucis, le mandataire me presse ​@Anthony Petit pouvez-vous passer ma demande en URGENT “numéro de ticket : #1881143” la RGC est erronée.

Merci pour votre retour !

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 4 juillet 2025

Bonjour,

Dans l’attente d’une réponse de nos équipes, si vous êtes obligées de rendre un bulletin rapidement, vous pouvez modifier manuellement le montant de la RGC sur le bulletin.

J’essaie de pousser votre demande.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies