Skip to main content

Bonjour,

Jene comprends pas du tout le caclul du SMIC référence de 12/2024 suite à la sortie d’un salarié le 30/12. Je retrouve bien les 2210.45 mais pas les 3569.10€

Quelqu’un a une idée ?  

Bonjour, il nous faut plus de précision:

• date de sortie
  • planning horaire du salarié

Damien,

La sortie est précisé : le 30/12. Et sinon, planning 7.80 du lundi au vendredi.

A priori, j’ai cru voir des posts où il s’agirait d’un Bug de SILAE

Sandrine,

Oui surtout si vous n’avez rien forcé. Il est évident que c’est un bug, sûrement lié à la mise à jour de ce matin.

Bonjour, le mieux est de faire son propre calcul et de mettre le montant voulu.

Bon, j’ai enfin trouvé le calcul, si toutefois ça peut aider quelqu’un qui a le même problème :

c'est bien un bug de SILAE. Le salarié est sorti le 30/12 : s'il avait été présent le 31/12, il aurait eu une prime conventionnelle de fin d’année de 1253.38€ donc cette prime a été considéré dans le dénominateur du SMIC à tort

Bonjour,

Je vous invite, si cela n’est pas déjà fait, à nous faire parvenir une demande afin que l’on remonte à nos équipes produit le souci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour 

J’ai fait une demande d’assistance au préalable mais qui m’a répondu via un mail automatique de voir avec la communauté ou les rubriques d’aides.

Je ne sais pas si cela suffit pour que ce bug remonte auprès de vos équipes

Bonjour,

Nous avons le même soucis pour un STC sur décembre.

@Anthony Petit est ce que ce problème va être résolu?

Merci

Bon, j’ai enfin trouvé le calcul, si toutefois ça peut aider quelqu’un qui a le même problème :

c'est bien un bug de SILAE. Le salarié est sorti le 30/12 : s'il avait été présent le 31/12, il aurait eu une prime conventionnelle de fin d’année de 1253.38€ donc cette prime a été considéré dans le dénominateur du SMIC à tort

Pouvez-vous donner le nom de la CCN svp?

Bonjour,

Il arrive que sur certaines sorties, le prorata qui est fait ne soit pas correct en présence de primes.

Vous pouvez utiliser le profil RGCPROSMIC pour modifier le prorata.

Des évolutions sont à venir sur ce prorata.

Pouvez-vous donner le nom de la CCN svp?

C’est la CCN Boulangerie artisanale IDCC 0843

Commenter