Skip to main content

Erreur dans la mise à jour...

Régularisation automatique cotisation ADSPL : Déclenchement en automatique d'une régularisation de cotisation ADSPL (TC123 pour code Naf dédié ou TC120 pour CCN F005/F008/P023 pour code Naf dédié) pour l'année 2024 lorsque les cotisations n'ont pas été appliquées sur l'année.

Possibilité via un INIT-TC120 / INIT-TC123 :

  • De forcer le déclenchement de la régul en indiquant "RegulTC120 = False" / "RegulTC123 = False"
  • De forcer le non déclenchement de la régul en indiquant "AnnulRegulTC120 = False" / "AnnulRegulTC123 = False"

REMPLACER par True

Bonjour, 

 

Je viens à l’instant de tout essayer, et malheureusement ça n’a pas l’air de fonctionner.. 

De votre côté cela fonctionne ? 

 

Cordialement.


Bonjour, 

 

Je viens à l’instant de tout essayer, et malheureusement ça n’a pas l’air de fonctionner.. 

De votre côté cela fonctionne ? 

 

Cordialement.

Bonjour,

De mon côté cela fonctionne effectivement. J’ai pu annuler le déclenchement des réguls en inscrivant AnnulRegulTC123 = True dans une fonction calcul INIT-TC123

Il y a en revanche bien une erreur dans la rédaction de la MAJ hebdo qui indique “False” dans la fonction.


Bonjour, 

Comment avez-vous fait pour inscription dans la fonction INIT-TC123 ? 

Je dois annuler les cotisations mais la fonction calcul INIT-TC123 est vide.

Merci d’avance.

 


Les fonctions INIT sont à créer lorsque nous avons besoin de modifier le déclenchement d’un paramétrage. C’est ensuite au gestionnaire d’alimenter cette fonction avec les modifications qu’il souhaite apporter.

Dans ce cas, la fonction calcul nommée INIT-TC123 doit donc être créée et alimentée de la façon suivante 

 

Cela annulera la régularisation automatique de cette cotisation.


Merci de votre aide. J’ai pu crée l’annul. et elle fonctionne


Commenter