Skip to main content

Régul CFP

Bonjour, depuis ce matin, silae génère sur les bulletins de paie de juin 2025 une régul de taux de la CFP part conventionnelle pour la CCN H007 Handicapés depuis 01/2025, en régularisant le taux de 1% à 0.9965. En sachant que notre taux de 1% correspond bien au 0.9965 + 0.0035 de dialogue social.

Est ce normal ?

2 commentaires

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 25 juin 2025

Bonjour, j’ai le même soucis. Certains salariés non pas de régul, d’autres ont une régul depuis janvier et enfin les derniers ont une régul depuis avril. Est-ce normal ? si oui depuis quelle date ? 

Ci-dessous des éléments trouvé sur cette cotisation mais je n’ai pas d’autre information.

J’ai essayé d’appeler l’OPCO mais sans réponse.

Bonjour,

Une régul négative de taux FPC apparaît également sur nos bulletins de paie à 0.0035% mais il devrait également y avoir une régul de taux positive en TC120 pour le paritarisme car cette cotisation correspond au paritarisme. Or ce n’est pas le cas. 

Est-ce normal?

Avec mes remerciements

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies