Skip to main content
Répondu

Régul IJ


Bonjour,

Comment peut on régulariser des IJSS BRUT sur plusieurs lignes en décalage de mois mais sur le même bulletin? L’urssaf souhaite 1 ligne d’ijss régul par mois et non un montant global.

Merci par avance

Bonne journée :) 

Bonjour,

 Pour moi ce n’est pas possible à moins de rajouter un libellé de prime avec un nom de colonne de saisie différent à chaque fois. 

Je ne vois pas pourquoi l’URSSAF vous demande cela alors qu’ils ne travaillent pas avec les détails de rémunération mais que sur des éléments agrégés.

Cordialement


Bonjour,

La situation est celle-ci:

Sur un dossier, j’ai dû faire une grosse régularisation IJSS CPAM sur la paie de janvier 2024 concernant l’année 2023 (Maladie non pro devenue professionnelle en janvier 2024). Le brut du salarié a donc été en négatif fortement.

Je reçois des anomalies URSSAF et retraite concernant le mois de janvier due à la régularisation.

(cf ci-joint). Pouvez-vous m’aider à trouver la solution car malgré les échanges par mail les organismes veulent uniquement des blocs de régul mois par mois, dont je ne sais pas faire.

Merci par avance pour votre aide

Belle journée à vous

 

 

Merci pour votre retour, je pense que je suis bloqué, car il faudrait que je refasse toutes les paies soit plus d’un an a refaire mais je pense que ce n’est pas possible et que ça va engendrer plus de problème par la suite non?


Commenter