Je n’arrive pas à trouver l’infos dans l’aide en ligne.
Existe il un moyen rapide de faire les réguls de tranche ? suite à un changement de siret en cours d’année, la régularisation de tranche B sur août ne s’est pas faite correctement, je dois régulariser, mais manuellement ça va être long …
SI quelqu’un à un tips je suis preneuse.
Merci
Clémence
Meilleure réponse par Angela POPUSOI
Bonjour,
Existe il un moyen rapide de faire les réguls de tranche ? suite à un changement de siret en cours d’année, la régularisation de tranche B sur août ne s’est pas faite correctement, je dois régulariser, mais manuellement ça va être long …
Merci
Clémence
Bonjour Clémence,
Il faut effectuer manuellement les régularisations des tranches sur le bulletin du mois en cours, en les rattachant à la bonne période. C’est plus simple que de créer des blocs de régularisation en DSN, ce qui peut en plus générer des erreurs.
Merci
Clémence
Bonjour Clémence,
Il faut effectuer manuellement les régularisations des tranches sur le bulletin du mois en cours, en les rattachant à la bonne période. C’est plus simple que de créer des blocs de régularisation en DSN, ce qui peut en plus générer des erreurs.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.