Skip to main content
Répondu

REGULARISATION transport 25% sur 1/2025 suite LFSS

Bonjour

La régularisation automatique de la période de 1/2025 n’apparait pas sur la paie malgré que les instructions de la fiche de mise à jour du 25/2/2025 soit bien respectée :

“La loi de finances 2025 étant rétroactive, nous régularisons automatiquement les exonérations sociales et fiscales depuis janvier 2025.”

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Les remontées sont en cours d’analyse, je n’ai pas d’autre informations à l’heure actuelle.

J’essaie de vous tenir informé dès que possible.

Afficher l'original

• 25 février 2025

Bonjour,

En effet ce mois-ci le dispatch en 25/75 se fait correctement mais aucune régularisation pour janvier 2025 n’apparait alors que c’était 50/50.

01/2025

02/2025

@Anthony Petit pouvez-vous nous indiquer comment faire, car pourtant dans la MAJ de ce matin il est bien précisé que les régularisations sont automatiques pour les exonérations sociales et fiscales depuis janvier 2025?

Merci par avance de votre aide

Bonjour,

Nous avons un souci avec les frais de transport public, sur la mise à jour c’est marqué qu’il y’aura des réguls pour janvier, la régul ne se déclenche pas pour tous les bulletins et elle n’est pas bonne sur les bulletins là ou elle se déclenche,

Avez vous eu ce problème?

@Anthony Petit Pouvez vous nous faire un retour svp?

Merci,

Cdt

Oui meme problème de mon coté, la régularisation se déclenche sur certains salariés et par sur d’autres. Je vais faire un ticket.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Normalement la régularisation doit se faire seule en effet.

Nous sommes en train d’analyser certaines de vos demandes, si vous avez fait un ticket, n’hésitez pas à nous le mentionner ici pour analyse svp.

Merci d’avance.

Bonjour,

oui numéro de ticket : #1728013

merci

j’ai fais un ticket: Demande #1728566

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai le même souci, voici le numéro du ticket:  #1728612

Merci pour votre retour,

Virginie FLEURANCE
Nouveau

Bonjour, 

J’ai bien une régularisation mais qui ne fonctionne pas correctement ticket #1728124

Merci,

ticket  #1728492

• Connaisseur
  • 25 février 2025

Bonjour,

Je rencontre le même problème, ticket #1728842

Kevin JULIEN
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons le même problème.

D’avance merci.

Kevin JULIEN
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Précision, la régularisation automatique ne fonctionne pas lorsqu’on a renseigné un titre de transport. Par contre, elle fonctionne lorsqu’on a utilisé le montant autre :

Virginie FLEURANCE
Nouveau
Kevin JULIEN a écrit:

Précision, la régularisation automatique ne fonctionne pas lorsqu’on a renseigné un titre de transport. Par contre, elle fonctionne lorsqu’on a utilisé le montant autre :

Elle fonctionne oui mais pas forcement correctement, dans mon cas l’employeur prend en charge 60%. Il y a bien une déduction de la ligne du mois de janvier imposable à 10% mais en contrepartie il bascule dans le non imposable avec un paiement à 25% au lieu de 10 pour faire un plus un moins.

Bonjour, 

De mon côté , silae régularise janvier mais du coup il “dérembourse” les 25% de janvier. Je veux bien qu’il régularise le coté fiscal et social mais le salarié doit toujours être remboursé des 25%??

ou ai je mal compris…?

d’ailleurs il régularise le fiscal mais pas le social...

Alice

Virginie FLEURANCE
Nouveau

@Anthony Petit  où en êtes-vous ? Nous devions transmettre un fichier de virement ce matin mais nous ne pouvons pas valider les bulletins en l’état avec cette anomalie… 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Les remontées sont en cours d’analyse, je n’ai pas d’autre informations à l’heure actuelle.

J’essaie de vous tenir informé dès que possible.

Bonjour,

@Anthony Petit 

Même problème  ma demande ticket est 

Demande #1729618

Merci beaucoup pour votre aide, bonne fin de journée

Bonjour,

Visiblement, quand on a paramétré dans la fiche salarié un titre de transport avec montant automatisé, la régularisation 01/25 ne se fait pas entre la FB07.1 et la FB07.

Et lorsque c’est un paramétrage manuel du montant de l’abonnement, çà semble fonctionner.

Merci de l’astuce mais vu le nombre de salarié sur mes dossiers je vais éviter de passer dans chaque fiche salarié ;-)

Margo FELIX a écrit:

Merci de l’astuce mais vu le nombre de salarié sur mes dossiers je vais éviter de passer dans chaque fiche salarié ;-)

Cela ne fonctionne que si en janvier on avait un paramétrage manuel. En modifiant le paramétrage seulement pour février, cela ne fonctionne pas.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Nos équipes sont en train d’apporter un correctif sur les cas remontés. Je vous tiens informés dès que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour, de notre côté nous avons un dossier pour lequel la prise en charge à 60% avait été bien calculée en janvier automatiquement: 

Par contre sur février, nous avons des régularisations de janvier qui n’ont rien à y faire, nous avons essayé toutes les solutions que nous connaissons et impossible de faire disparaître ces réguls:

Merci pour votre aide!

@Anthony Petit merci pour votre retour mais on est le 26 du mois et nous devons livrer les bulletins

Surtout qu’on ne peux pas supprimer cette régul

Les clients relancent donc merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible ou nous donner une astuce pour supprimer temporairement cette régul

La régularisation ne se fait pas correctement et pas sur tous les dossiers.

J’ai fait un ticket Demande #1730804

Ticket #17307557 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies