Skip to main content
Répondu

REGULARISATION transport 25% sur 1/2025 suite LFSS

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

46 commentaires

Bonjour,

Même problème ici : ticket #1731032

Mélanie

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé. Je vous invite à recalculer vos bulletins.

Essayez de relancer Silae si il n’y a pas de changements.

Restant à votre disposition.

• Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 26 février 2025

C’est toujours pas bon pour mon bulletin, la ligne à 284.47 a été régularisé à 50% et non pas à 25%

donc c’est bon pour les lignes titres de transport mais pas pour les montants des autres titres

Je viens aussi de faire un ticket car mon client commence à s’impatienter et je ne peux pas envoyer des bulletins la régul pour certains salariés et pas d’autres.

Demande #1731253

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

On a la correction pour navigo mensuel et annuel cet après-midi de notre côté ;)

SAFA CHBERLI a écrit:

@Anthony Petit merci pour votre retour mais on est le 26 du mois et nous devons livrer les bulletins

Surtout qu’on ne peux pas supprimer cette régul

Les clients relancent donc merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible ou nous donner une astuce pour supprimer temporairement cette régul

Pour pouvoir supprimer la régul, il faut mettre -1 dans la colonne T-Titres de transport et ressaisir en F07 les transports. C’est l’alternative que j’ai trouvé pour valider les bulletins

Mathieu Causero a écrit:

Je viens aussi de faire un ticket car mon client commence à s’impatienter et je ne peux pas envoyer des bulletins la régul pour certains salariés et pas d’autres.

Demande #1731253

J’ai enfin la correction avec le bon commentaire “régul 1/2025”, alors qu’ à 14h  il était indiqué “Régul1/20” . C’est bon pour moi

Bonjour, même problème pour moi, Ticket  #1732750

Le client doit avoir son fichier de virement aujourd’hui, merci de faire au plus vite !

Même souci pour nous, impossible d’enlever la ligne qui s’est mis en automatique et qui est totalement fausse

Cela devient plus qu’urgent

Dans l’attente 

Jessica GALLIS a écrit:
SAFA CHBERLI a écrit:

@Anthony Petit merci pour votre retour mais on est le 26 du mois et nous devons livrer les bulletins

Surtout qu’on ne peux pas supprimer cette régul

Les clients relancent donc merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible ou nous donner une astuce pour supprimer temporairement cette régul

Pour pouvoir supprimer la régul, il faut mettre -1 dans la colonne T-Titres de transport et ressaisir en F07 les transports. C’est l’alternative que j’ai trouvé pour valider les bulletins

Merci Jessica GALLIS, ça a bien fonctionné ainsi !

bonjour à tous

vous savez pourquoi j’ai bien une régule de 25% (je rembourse à 100%) dans le brut et net lié à janvier sauf que sur février il me met toujours 50% brut et net ?

bonjour

quelqu’un sais comment faire pour que le remboursement du mois de févier soit correct

je rembourse à 100% , et j’ai 50% en bas et 50 % dans le brut comment faire pour qu’il prenne en compte 75% en bas et 25 en brut ?

j’y comprends plus rien !!  personne ne réponds est-ce que vous n’etes pas prés chez silaé et que je laisse comme c’est vous allez faire un patch pour régulariser 02-25 ?

Bonjour 

voici la réponse de SILAE à l’instant pour ne pas avoir la régul de janvier si pas lieu d’être comme BTP avec déjà de l’abattement. ça fonctionne :)

bon courage 

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Serais-ce possible de masquer les lignes de régularisation ? ​@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour,

Il ne me semble pas que cela soit prévu.

Avez vous essayé de cocher cela dans la fiche société ?

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Merci ​@Anthony Petit pour votre retour.

Mais si je coche cela il n’y aura plus de régularisation. Je cherche à masquer les lignes de régularisation sur 1 seule ligne sur le bulletin de paie.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour ​@Benjamin ABITBOL 

Pardon je n’avais pas compris que vous souhaitiez la régul sans faire apparaitre le détail

Il n’est pas possible de ne pas le faire apparaitre.

@Anthony Petit  : Sur le bulletin de février aucune régularisation ne s’est déclenché sur mes paies. Je calcule les bulletins de mars et seul 2 de mes salariés ont une régularisation sur 01/2025 et pas les autres. sur notre structure ont rembourse tous les frais à 100% donc il devrait y en avoir pour plus que 2 salariés. J’ai fait un numéro de ticket sous le numéro  #1766162 

Avez vous déjà eu ce problème  ? 

Bonjour,

Les régularisations n’apparaissent que ce mois car mes bulletins étaient déjà fait en février lors de la mise à jour.

La régularisation est toujours fausse puisqu’elle se fait sur 0.25% au lieu de 25%. 

En lisant les derniers messages je vois que ce problème avait été remonté le mois dernier et qu’il n’est toujours pas corrigé…

J’ai fait un ticket à ce sujet hier #1765762

Ca serait bien de corriger rapidement svp car visiblement le problème traine depuis 1 mois!

Cordialement

• 10 commentaires
  • 26 mars 2025

Bonjour à tous,

Quelqu’un a eu une réponse par rapport à la régularisation de janvier 2025?

je ne trouve pas le profil à utiliser dont Silae parle dans la publication

Prise en charge des abonnements aux transports publics : Corrections :

• Dans le cadre de la Loi de finances pour 2025 prévoyant la prolongation du régime de faveur, la régularisation rétroactive des exonérations de janvier 2025 se déclenchait au mauvais taux en cas de prise en charge comprise entre 50% et 75% sur les "Autres titres de transport" paramétrés en fiche Salarié. C'est désormais corrigé.
    ⚠️ Cela nécessite le recalcul des bulletins concernés. Néanmoins, nous prévoyons la mise à disposition d'un profil permettant de corriger la régularisation erronée sur un bulletin suivant.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 28 mars 2025

Bonjour,

Le profil de régularisation n’a pas encore été livré. 

Nous ferons une information dans les futures publication lorsque celui ci sera disponible.

Merci pour votre compréhension

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies