Skip to main content

Régularisations répartition Taux retraite

Bonjour

Les cotisations retraite n'avaient pas la bonne répartition pour un dossier. En effet, les cotisations étaient calculées avec une répartition de 40/60 alors que la convention collective mentionne une répartition des cotisations retraite de 50/50.

Nous avons fait le nécessaire pour qu'à compter du mois de mai, les cotisations aient une bonne répartition. Cependant la caisse de retraite demande que des régularisations soient effectuées en DSN pour l'année 2024 pour 3 salariés qui sont apprentis.

La Caisse de retraite demande ces régularisations car du fait d'une mauvaise répartition, cela a engendré un mauvais calcul de la réduction générale.

Savez-vous comment peut-on effectuer ces régularisations en DSN pour l'année 2024 et de janvier 2025 à avril 2025 ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bien Cordialement

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour, je pense qu’il va falloir le faire manuellement en faisant insérer mois par mois, salarié par salarié comme pour une régule FS ou prévoyance, vous avez déjà essayé, en prenant le bon code.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 27 mai 2025

j’ai vu ce profil, mais à tester

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies