Bonjour,
Le taux du SMIC a été mis à jour ce matin.
Je remarque que la RGDU est calculée sur ce nouveau SMIC alors qu’il a été annoncé qu’elle serait calculée sur le SMIC au 01/01.
Lorsque le décret sera paru, une régularisation est-elle prévue?
Je vous remercie
Meilleure réponse par Anthony Petit
Pour information, il est indiqué une tolérance pour les salariés sortis entre le 1er et 30 juin 2026
Revalorisation du SMIC à compter du 1er juin 2026 - Boss.gouv.fr
Pour les autres salariés, le calcul étant annuel, la régularisation se fera lors de la mise à jour des paramétrages.
Une collègue a un nouvel apprenti à partir du mois de juin (BS calculé aujourd’hui) et sa RGDU est calculé sur le nouveau SMIC et pas sur l’ancien, alors que les autres salariés sont bien avec le nouveau SMIC.
Avez vous des remontées, des infos sur ça ?
Merci de votre retour @Anthony Petit
Bonne journée.
Bonjour @Stéphanie THEVENET,
Non je ne vois pas de cas similaire en cours, pourriez vous nous transmettre le cas à l’assistance pour que l’équipe puisse analyser cela svp ?
Vous remerciant par avance.
Ca marche, on transmet à l’assistance :) Merci pour votre réactivité @Anthony Petit
Elle a recalculé son bulletin pour la 3eme fois de la journée et ça s’est mis a jour 🤔
Surement un petit beug…
Ah tant mieux alors !
Je vous en prie bon courage
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.