Skip to main content
Répondu

Versement mobilité régional et rural


Afficher le premier message

105 commentaires

  • Connaisseur
  • December 16, 2025

bonjour

 

merci d’avoir pris le temps de répondre à ma demande

 

le souci est réglé j’ai bien coché la case

 

cependant la régularisation doit etre faite depuis juillet savez vous comment je peux déclencher une régularisation sans faire une manip manuelle?

 

merci 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 16, 2025

Bonjour,

La régularisation automatique n’est pas prévue, essayez d’utiliser le profil REG-VMRR.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

La régularisation automatique n’est pas prévue, essayez d’utiliser le profil REG-VMRR.

@Anthony Petit  je viens de faire un point sur mes dossiers, un dossier doit avoir le versement transport et donc le VMRR.

J’ai donc fait la régularisation du versement transport avec le profil dans SILAE mais celui prévu pour le VMRR ne fonctionne pas. J’ai bien entendu suivi la fiche en ligne dédiée avant de vous contacter.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 10, 2026

Bonjour ​@SARL ALAIN DARIO,

Est ce que vous avez saisie la valeur 2 dans le profil REG-VMRR sur la variable NatRegulVMRR ?

NatRegulVMRR : Saisir 1 pour annuler le VMRR, 2 pour forcer le VMRRpour modifier le taux de VMRR


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@SARL ALAIN DARIO,

Est ce que vous avez saisie la valeur 2 dans le profil REG-VMRR sur la variable NatRegulVMRR ?

NatRegulVMRR : Saisir 1 pour annuler le VMRR, 2 pour forcer le VMRRpour modifier le taux de VMRR

@Anthony Petit comme indiqué, avant de vouloir effectuer la régularisation, j’ai lu la fiche sur l’aide en ligne et j’ai bien noté la date de début de la régularisation et indiqué la valeur 2.

Merci de votre retour.