Skip to main content
Répondu

Versement mobilité régional et rural

Afficher le premier message

37 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Ok, dans ce cas, l’automatisme prévu n’est plus actif pour novembre.

L’arrivée de la VMRR pour l’Occitanie à compter de novembre nous a contraint techniquement de ne plus appliquer la régularisation à compter de novembre.

Le recalcul des paies d’octobre n’est pas envisageable ?

Sinon il conviendra d’ajouter les lignes manuellement.

Merci, je vais reprendre les bulletins à la main.

concernant les contrats sortant sur les mois précédents, je n’ai pas réussi à faire de bulletins post-emploi pour régulariser la cotisation.

est ce que c’est à jour?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 14, 2025

Bonjour,

Un profil de régularisation doit être mis en place, nous avons relancé l’équipe à ce sujet.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Un profil de régularisation doit être mis en place, nous avons relancé l’équipe à ce sujet.

Bonjour,

J’ai besoin de régulariser la VMRR depuis 07/2025 sur l’un de mes dossiers.

Je n’ai pas trouvé de profil, je vois votre message d’il y a 16 jours, est-ce que le profil sera disponible pour les paies du mois de décembre 2025 où il vaut mieux faire les régul à la main?

Belle journée,

Saskia NUTTEN

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 1, 2025

Bonjour,

Je n’ai pas de visibilité sur le profil de régularisation, si c’est qu’un mois à régulariser et que c’est urgent, faites la régul à la main.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je n’ai pas de visibilité sur le profil de régularisation, si c’est qu’un mois à régulariser et que c’est urgent, faites la régul à la main.

Merci pour votre retour, j’ai testé la fonction calcul dont il est question plus haut dans l’échange et ça a fonctionné 👍
Belle journée.
Saskia NUTTEN

Forum|alt.badge.img+1
  • Nouveau
  • December 2, 2025

Bonjour,

En insérant la fonction calcul “INIT-SS009.2” sur les paies de 12/2025 j’ai la régul de 07/2025 à 11/2025 je souhaiterais la régul. uniquement sur la période de de novembre 2025 (VMRR occitanie dans mon cas).

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 2, 2025

Bonjour,

En effet, la fonction permet la régul uniquement depuis 07/25.

Essayez d’ajouter la cotisation manuellement pour novembre.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

En insérant la fonction calcul “INIT-SS009.2” sur les paies de 12/2025 j’ai la régul de 07/2025 à 11/2025 je souhaiterais la régul. uniquement sur la période de de novembre 2025 (VMRR occitanie dans mon cas).

Merci

Bonjour,

En utilisant le profil d’Eléments Variables FORCE-TRS et en mettant la date du 01112025, cela devrait fonctionner pour une régul pour novembre uniquement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 15, 2025

Bonjour,

Pour information, la mise à jour de demain prévoit l’ajout d’un nouveau profil de régularisation de la VMRR : REG-VMRR

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • January 29, 2026

Bonjour, 

@Anthony Petit 

Je rebondis sur le sujet.

J’ai déjà établi les bulletins de janvier avant d’avoir été informée de cette cotisation reçu le 28/01/2026...

Comment procéder pour que celle-ci soit prise en compte sur les bulletins de janvier 2026 sans avoir à effectuer de régularisations manuelles ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 29, 2026

Bonjour ​@Maeva DUCRAY,

Le profil de REG-VMRR ne fonctionne pas ?

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • January 30, 2026

@Anthony Petit 

merci cela fonctionne :)