Skip to main content
Réponse

Versement Mobilité Régional et Rural (VMRR).

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous !

Avez-vous des informations concernant le paramétrage de cette nouvelle cotisation ?

Je dois établir les salaires du mois d’août dans la journée pour mon client concerné et RAS sur les bulletins.

Par avance, merci de votre aide.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La cotisation devrait être disponible sur la prochaine mise à jour la semaine prochaine.

Vous avez un autre sujet sur la communauté qui en parle :

11 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • September 2, 2025

Je viens de voir qu’une tolérance administrative était prévue jusqu’en décembre.

A suivre !!

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 2, 2025

Bonjour,

La cotisation devrait être disponible sur la prochaine mise à jour la semaine prochaine.

Vous avez un autre sujet sur la communauté qui en parle :

Forum|alt.badge.img

le paramétrage n’apparait toujours pas sur la MAJ du 09/09/25, est ce normal?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 9, 2025

Bonjour,

Cela a bien été mis en place avec la MAJ de ce matin dans le pavé Versement mobilité de la fiche société :

Bonjour,

comment faire pour les salariés ayant quitté l’entreprise durant cette période ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 10, 2025

Bonjour,

Actuellement il n’y a pas de profil, il conviendra de faire un post emploi en ajoutant les cotisations manuellement.

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • October 2, 2025

Bonjour,

Comment faire la régularisation pour les salariés sortis en juillet/aout ? En faisant un bulletin post-emploi la régul de cette cotisation ne se déclenche pas.

merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 2, 2025

Bonjour,

Un profil est en cours de création pour gérer les post emploi.

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • October 2, 2025

Bonjour,

J’ai saisie une prime de 1euro pour que je puisse appuyer sur INSER pour rajouter dans les cotisations la rubrique VMR en mettant les périodes antérieures et ensuite j’ai supprimer la prime. Et ça fonctionne.

Merci

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, la VMRR ne ressort pas sur les bulletins, pourtant tout me paraît correctement paramétré. Il n’y a pas de VM localement, pour autant je devrais bien avoir la VMRR pour la PACA et j’ai pas….

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, la VMRR ne ressort pas sur les bulletins, pourtant tout me paraît correctement paramétré. Il n’y a pas de VM localement, pour autant je devrais bien avoir la VMRR pour la PACA et j’ai pas….

Message annulé.

la commune n’est pas concernée d’après la lettre circulaire de juillet…. mais l’Urssaf nous a envoyé un message indiquant que la société était susceptible d’être soumise, ça m’a effrayée :(