Skip to main content

VMRR - avec non application Versement mobilité

Bonjour,

Mon client de + de 11 salariés ne verse pas le versement mobilité ( j’ai bien coché le calcul automatique), quand je coche aussi cette case pour le VMRR, celle-ci s’applique.

Est-ce possible de ne pas verser le versement mobilité mais de verser le VMRR ? 

13 commentaires

Bonjour,

Mon client de + de 11 salariés ne verse pas le versement mobilité ( j’ai bien coché le calcul automatique), quand je coche aussi cette case pour le VMRR, celle-ci s’applique.

Est-ce possible de ne pas verser le versement mobilité mais de verser le VMRR ? 

Bonjour,

je rencontre le même problème.

Cdt,

Sabrina

Forum|alt.badge.img+2

bonjour,

l’obligation du VM dépend de la localité, tandis que l’obligation de la VMRR dépend de la région, donc oui, on peut ne pas être assujetti au VM mais l’être au VMRR

😊

oui tout à fait mais impossible de la déclencher pour ma part

Forum|alt.badge.img+2

vous avez vérifié les effectifs enregistrés, et les dates de franchissement de seuil saisies ? 

vous avez vérifié les effectifs enregistrés, et les dates de franchissement de seuil saisies ? 

oui

Forum|alt.badge.img+2

oui

et pour vous, le franchissement s’est fait au 31/12 de quelle année ? 

2019

Forum|alt.badge.img+2

argh !

j’ai un dossier, sans VM mais avec VMRR, qui a franchi au 31/12/2020 donc sur l’année 2021 et qui a été sous franchise jusqu’au 31/12/2025, mais en janvier le VMRR se calcule correctement.

Par contre, j’ai alimenté les zones du lissage…. à tenter ? 

argh !

j’ai un dossier, sans VM mais avec VMRR, qui a franchi au 31/12/2020 donc sur l’année 2021 et qui a été sous franchise jusqu’au 31/12/2025, mais en janvier le VMRR se calcule correctement.

Par contre, j’ai alimenté les zones du lissage…. à tenter ? 

merci je vais essayer

Forum|alt.badge.img+3

Pareil, j’ai un dossier avec plusieurs établissements, dans VM sur 1 des 2,les 2 en Nouvelle-Aquitaine avec + de 11 donc avec VMRR
La VMRR ne se déclenche que sur 1 des 2
Avez-vous réussi Sabrina ? je suis intéressée

Forum|alt.badge.img+2

@Murielle GENDRE en région Nouvelle Aquitaine, seule une partie de la région est soumise au VMRR

Forum|alt.badge.img+3

oui c’est ce que je viens de voir, certaines communes ne sont pas concernées. Même chose pour la Dordogne, certaines communes n’en ont pas, et c’était mon cas
Merci !

Pareil, j’ai un dossier avec plusieurs établissements, dans VM sur 1 des 2,les 2 en Nouvelle-Aquitaine avec + de 11 donc avec VMRR
La VMRR ne se déclenche que sur 1 des 2
Avez-vous réussi Sabrina ? je suis intéressée

dans socité

dans salarié