Skip to main content
Répondu

Activer la prime SEGUR


Bonjour,

J’ai une associations (planning familial) avec le code NAF : 9499Z - CCN : Sociaux et socioculturels et autres acteurs du lien social(associations).

L’association m’indique avoir le droit à la Prime SEGUR d’un montant de 183€ mensuels (ETP).

Après quelques recherches : le planning familial y a droit.

Comment activer cette prime sur SILAE ?

Merci d’avance,

Bonjour,

J’ai un dossier avec la prime Segur qui est conventionnelle.

Dans la fiche société, au niveau du questionnaire conventionnel, il y a une coche pour l’activer sur tous les salariés.

Dans la fiche salarié, au niveau du questionnaire conventionnel, il y a une coche pour ne pas l’appliquer au salarié concerné.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,


Bonjour,

J’ai un dossier avec la prime Segur qui est conventionnelle.

Dans la fiche société, au niveau du questionnaire conventionnel, il y a une coche pour l’activer sur tous les salariés.

Dans la fiche salarié, au niveau du questionnaire conventionnel, il y a une coche pour ne pas l’appliquer au salarié concerné.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Merci de votre réponse, mais dans mon cas la prime Segur n’est pas conventionnelle :( 

Je vais envoyer un message à SILAE en parallèle.

Bonne journée


Bonjour,

 

Pour moi il suffit de rajout le profil SEGURMET1 dans la fiche salarié.

Dans les éléments variables, une nouvelle colonne vous permet de forcer le montant SEGUR, les autres mois ce montant sera conservé, il ne faudra remplir de nouveau cette colonne que lors du changement du montant.

 

SI tous les salariés snt concerné, rajouter le profil a votre profil de primes PCCN01 pour que ca alle plus vite

 

J espere avoir été claire.

 

Cdt Mme AMANS


Commenter