Bonjour,
Un de mes dossiers dépend de la ccn “remontée mécanique”. Le questionnaire conventionnel de la fiche salarié permet d'insérer le nombre de langue parlé par le salarié. Cela applique une majoration sur le bulletin de paie par le libellé E01 majoration pour langue étrangère (prime = 64.14€ pour la saison d'hiver qui vient de débuter). Silae ne proratise pas cette prime (à juste titre) mais la société la proratise et ne souhaite pas modifier ce fonctionnement.
Depuis 1 an j'utilise un profil de prime que j'ai créé qui applique la proratisation (1 pour les temps plein et 1 pour les salariés qui ne bénéficient pas de la mensualisation) mais ce système a ses limites. J'aimerai utilisé le questionnaire conventionnel et appliquer un calcul de proratisation.
Cela se fait-il dans le paramétrage des libellés primes et dans l'onglet “calcul” du code libellé concerné ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comme utiliser cet onglet et paramétrer un calcul? Je n'ai rien trouvé dans l'aide en ligne.
Même question pour le libellé F21 “indemnité prime d'équipement chaussures” à la seule différence que ce n'est pas proratisé pour les entrées/sorties.
Merci d’avance pour votre temps.