calcul du nombre de jours ouvrés travaillés toppé en jour de la semaine
Bonjour, Je souhaite paramétré une prime dans laquelle la base est le nombre de mercredi travaillé dans le mois. La société calcule cet EV et les absences en M-1. J’ai essayé d’utilisé la fonction NbJourSemaineTravailles("mercredi") , mais cette fonction donne le nombre de mercredi travaillés pour le mois en cours et pas le mois M-1 dans lequel nous comptabilisons les absences.
Existe-t-il une fonction ou un morceau de code permettant de donner les jours travaillés tagués par jour de la semaine sur la période de prise en comptes des absences ? Merci =)
Page 1 / 1
Bonjour;
Pouvez vous copier/coller votre script pour pouvoir l’adapter.
Le code suivant était fonctionnel tant que la société passait les absences au 31, néanmoins changement de pratique et absences prises en compte en M-1. Cette bascule empêche le code de donner la valeur souhaitée.
Begin
BprimeRRC = 0
//Calcul la base if SAL.BOOLA1] then BprimeRRC = BprimeRRC + NbJourSemaineTravailles("mardi") BprimeRRC = BprimeRRC + NbJourSemaineTravailles("mercredi") endif
//force la base BprimeRRC = saisie("BprimeRRC",BprimeRRC)
//déclenche la prime RRC if BprimeRRC <> 0 then Exec("Lprime_B08") bases = BprimeRRC tauxs = MtPart.TprimeRRC methodecalcul = 3 Exec ("GenereLprime") Endif
end
Ma difficulté est dans la partie calcul de BprimeRRC
Bonjour @Arnaud Kozic,
J’ai cherché dans le dictionnaire des variables et rien trouvé qui puisse fonctionner. Si vous écrivez à l’assistance, je veux bien leur réponse quand vous aurez un retour.
Bonjour ,
@Aurélien Serdet
pourriez vous m’indiquer où se trouve le dictionnaire des variables.
@Arnaud Kozic
Je veux bien leur réponse
Bonne journée
@HERVE GUERARD ,
C’est fourni lors de la formation de paramétrage avancé.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.