Skip to main content
Répondu

Calcul taux heures supplémentaire


Bonjour,

J’ai un souci sur un dossier concernant le calcul du taux des heures supplémentaires, et cela concerne uniquement une salariée sur les trois au sein de la société.

Quand je prends mon salaire de base sur 151h67 + majoration jour férié + majoration dimanche + avantage nature logement / 151.67 ; je ne retrouve pas 35.2748 mais 35.8088.

Il y a t-il quelque chose que j’aurai oublié ?

 

 

Merci pour votre aide,

Anaïs

Bonjour,

 

Silaé ne prend pas en compte l’AVN logement mais il prend en compte les commissions pour calculer le taux des heures sup à 35.2748.

Bonne journée.


Bonjour Marine, 

Je vous remercie pour votre retour mais pour une autre salariée dans la même société, il ne prend pas la commission mais bien l’avantage nature logement et la majoration jour férié :

Aussi, en prenant en compte la commission et pas l’avantage logement je ne tombe pas sur 35.2748 mais 35.2751.

Anaïs


Il doit prendre le montant de l’AVN avant qu’il augmente et change de tranche. Sur votre premier bulletin l’AVN avant heures sup doit être inférieur à 360.20 €. Le heures sup augmentant la rémunération ont du augmenter le montant de l’AVN si on était proche d’un changement de tranche.

 

Marine.


Marine, 

C’est bien cela, je vous remercie pour votre aide.

Belle journée, 

Anaïs


Commenter