Skip to main content
Répondu

CCN ameublement (fabrication) - 13ème mois

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous

J’ai un dossier qui dépend de la CCN ameublement (fabrication)

Dans cette convention, il y est écrit la chose suivante :

Or, je ne vois pas cette prime de 13ème mois apparaitre sur le BS d’un de nos salariés.

Quelqu’un saurait me dire pourquoi ?

Ai-je raté quelque chose au niveau du paramétrage ou bien peut etre que la CCN indique que l’ancienneté étant appréciée au 31/12, le versement de la prime ne se fera que l’année prochaine ?

En vous remerciant pour votre aide

Meilleure réponse par Hania

Bonjour,

Je vous invite à vous assurer que la condition de l’ancienneté est respectée.

Si tel est le cas, je vous invite ensuite à vérifier s’il n’y a pas une fonction calcul sur le dossier ou si la prime n’est pas inibibée dans les éléments variables, via la mention -1 dans la colonne 13eme mois.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Agent Silae
  • 22 commentaires
  • Réponse
  • 30 décembre 2024

Bonjour,

Je vous invite à vous assurer que la condition de l’ancienneté est respectée.

Si tel est le cas, je vous invite ensuite à vérifier s’il n’y a pas une fonction calcul sur le dossier ou si la prime n’est pas inibibée dans les éléments variables, via la mention -1 dans la colonne 13eme mois.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 75 commentaires
  • 6 janvier 2025
Maissa a écrit:

Bonjour à tous

J’ai un dossier qui dépend de la CCN ameublement (fabrication)

Dans cette convention, il y est écrit la chose suivante :

Or, je ne vois pas cette prime de 13ème mois apparaitre sur le BS d’un de nos salariés.

Quelqu’un saurait me dire pourquoi ?

Ai-je raté quelque chose au niveau du paramétrage ou bien peut etre que la CCN indique que l’ancienneté étant appréciée au 31/12, le versement de la prime ne se fera que l’année prochaine ?

En vous remerciant pour votre aide

Merci beaucoup !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies