Skip to main content
Répondu

CCN HCR HS

Bonjour,
Nous sommes rattachés à la CCN HCR.
Pourriez-vous nous indiquer comment supprimer la colonne HS25, celle-ci ne s’appliquant pas à notre convention, afin d’éviter toute erreur lors de la saisie des kilomètres ?
Merci par avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si vous personnalisez votre masque de saisie d’heures, les HS25 ne seront plus présentes :

ex :

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 5, 2026

Bonjour, ce paramétrage est figé. ensuite il faut faire le “sien” pour écraser l’initial = paramétrage / heures/profils. c’est quoi le rapport avec les km et les heures? par contre vous parlez des HC?

• Auteur
  • Connaisseur
  • January 5, 2026

Bonjour, ce paramétrage est figé. ensuite il faut faire le “sien” pour écraser l’initial = paramétrage / heures/profils. c’est quoi le rapport avec les km et les heures? par contre vous parlez des HC?

Pour précision, je ne fais pas référence aux heures complémentaires, mais bien aux heures supplémentaires majorées à 25 % (HS 25 %). Concernant la saisie au kilomètre, il s’agit d’une saisie globale et continue : l’ensemble des éléments est renseigné à la suite dans la même zone.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 5, 2026

je ne pense pas que cela soit possible

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 5, 2026

Bonjour,

Si vous personnalisez votre masque de saisie d’heures, les HS25 ne seront plus présentes :

ex :

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 5, 2026

c’est ce que j’ai dit, mais sans l’image