Skip to main content
Répondu

coefficient forcé par silae

RESOLU

Bonjour,

nous sommes en train de reconstruis un dossier des janvier ( reprise au 01/07/2024) et nous avons un souci avec le logiciel car quand on met l'emploi préparatrice 6eme échelon et 300 ( CCN pharmacie d’officine), Silae nous change vers 7eme échelon et coef 310 et ma base de prime d'ancienneté est erronée.

Pouvez vous m’aider SVP ? 

Bien à vous

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Dans certaines CCN, il y a une évolution de l’échelon quand l’ancienneté atteinte est requise. Est-ce que c’est votre cas ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • Réponse
  • 24 juillet 2024

Bonjour,

Dans certaines CCN, il y a une évolution de l’échelon quand l’ancienneté atteinte est requise. Est-ce que c’est votre cas ?

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 27 novembre 2024

Bonjour,

J’ai également le même problème pour un non-cadre en coefficient 145. Silaé le passe d’office à 150 alors qu’elle a 5 ans et 6 mois d’ancienneté.

Selon la convention collective, elle devrait passer au coefficient supérieur à partir de 6 ans.

Comment avez-vous résolu votre problème, SVP?

Nadine.

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 13 janvier 2025
Nadine PACOT a écrit:

Bonjour,

J’ai également le même problème pour un non-cadre en coefficient 145. Silaé le passe d’office à 150 alors qu’elle a 5 ans et 6 mois d’ancienneté.

Selon la convention collective, elle devrait passer au coefficient supérieur à partir de 6 ans.

Comment avez-vous résolu votre problème, SVP?

Nadine.

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il une réponse à m’apporter, SVP ? Je passe mon dossier au 1er janvier 2025 sur Silaé et je n’arrive pas à m’expliquer cette différence de 6 mois.

Merci.

Nadine

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies