Skip to main content
Répondu

COMPTEUR HEURES REELLEMENT TRAVAILLES


Bonjour

 

je souhaiterai avoir en bas de bulletin de paie un compteur d heures qui sera alimenté tous les mois en fonction des heures réellement travaillées.

est que silae paie permet cela ? faut il passer par silae rh ou my Sylae ?

J ai testé l activité journalière avec fonction de calcul mais cela ne me convient pas.

MERCI

 

Bonjour,

Nous avons une fonction calcul, un paramétrage spécifique créé par Silae et notre prestataire  pour alimenter le compteur d’heures réellement travaillées. 


Bonjour,

Avez-vous regarde les différents modèles de BP dans tâches à réaliser ? BULLETINHO pourrait correspondre ?

 


Bonjour,

Dans la fiche salarié, vous avez une coche “Edition des heures réellement effectuées” : 

Cela aura pour effet d’indiquer dans le compteur en bas de bulletin les heures réelles, au lieu des heures mensualisées.

Cependant si vous souhaitez avoir les 2 informations, il faudra passer par du paramétrage spécifique, comme c’est la cas pour Carine TRAVAIL apparemment.


Bonjour

merci pour vos retours. anthony petit et marjorie royer mais cela ne convient pas à ma demande.

carine travail, quand vous indiquez un paramètrage spécifique, ceci a donné lieu à un paramètrage spécifique au dossier et facturé par silae ? 

J’a besoin d’avoir un compteur d heures réalisé qui va s alimenter tous les mois, soit par une saisie de ma part ou de mon client. cela va lui permettre ainsi d avoir un cmul d heures sur le bulletin de paie, comme pour une modulation du temps de travai.


Bonjour,

Si vous utilisez l’activité journalière ou que les heures dans votre fiche salarie sont bien complétées ou la saisie des grilles horaires, cela devrait fonctionner. 

Je faisais comme ceux-ci pour avoir le suivi des heures travaillées sur l’année et pour mettre mes RCO.

Par contre, parfois, il faut forcer dans les éléments calculés (en cas de JF sur le mois).

Bonne journée.


il n’est pas possible de compléter dans la fiche salariée les heures car sa réparitition du temps de travail évolue toutes les semaines.

Dans activité journalière, il y a seulement un suivi des heures faites en plus ou en moins par rapport à l horaire prévu au contrat. mais cela ne va pas. ou  à moins que je l utilise pas de la bonne manière

par exemple en janvier, 160 , février 150, mars 100 ….. pour au final arriver aux 1607h de travail, compteur à faire figurer sur le bulletin


Bonjour

merci pour vos retours. anthony petit et marjorie royer mais cela ne convient pas à ma demande.

carine travail, quand vous indiquez un paramètrage spécifique, ceci a donné lieu à un paramètrage spécifique au dossier et facturé par silae ? 

J’a besoin d’avoir un compteur d heures réalisé qui va s alimenter tous les mois, soit par une saisie de ma part ou de mon client. cela va lui permettre ainsi d avoir un cmul d heures sur le bulletin de paie, comme pour une modulation du temps de travai.

Oui cela nous a été facturé par la prestataire. 


il n’est pas possible de compléter dans la fiche salariée les heures car sa réparitition du temps de travail évolue toutes les semaines.

Dans activité journalière, il y a seulement un suivi des heures faites en plus ou en moins par rapport à l horaire prévu au contrat. mais cela ne va pas. ou  à moins que je l utilise pas de la bonne manière

par exemple en janvier, 160 , février 150, mars 100 ….. pour au final arriver aux 1607h de travail, compteur à faire figurer sur le bulletin

Alors dans ce cas là je prends le modèle de BP BULLETINHO et je fais des grilles horaires que j’alimente chaque mois par semaine et je leur donner toute un nom différent et si plusieurs salariés une couleur différente. 


Commenter