Skip to main content

Compteur RCO doublé

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Quelqu’un a t’il eu le cas et trouvé une solution? 

le profil rco automatique est activé sur mon dossier depuis quelques années, mon salarié dépasse son contingent en juin de 12h mais silae ajoute 24h au compteur. Comment faire? 

pourtant les heures sont bien payées majorées et je devrais seulement avoir 12h dans le compteur RCO.

Merci par avance

3 commentaires

Bonjour,

Même “problème” : le calcul est doublé dans un dossier + de 20 salariés, pas de CCN.

Un salarié a dépassé le contingent : 236.75 pour contingent 220H, et Silaé donne 33.50 RCO acquis ce mois.

Est ce que ce que quelqu’un à une idée ou solution ( Faut il forcé, et/ou bloquer le contingent pour faire un suivi a part? ) 

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • September 2, 2026

Bonjour,

Même “problème” : le calcul est doublé dans un dossier + de 20 salariés, pas de CCN.

Un salarié a dépassé le contingent : 236.75 pour contingent 220H, et Silaé donne 33.50 RCO acquis ce mois.

Est ce que ce que quelqu’un à une idée ou solution ( Faut il forcé, et/ou bloquer le contingent pour faire un suivi a part? ) 

Merci d’avance

Bonjour 

Pour ma part c’est parce que le RCOAUTOMATIQUE était mis dans la fiche salarié et dans la fiche société d’où le doublon.

Bon courage 

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour.

La solution n’était pas totalement identique à votre cas, mais cela m’a incité a creuser le paramétrage, et j’ai découvert que dans PCCN01, il y avait 2 fois le profil CalculRCO Auto. 

Problème résolu ! Encore merci