Skip to main content
Répondu

Création d'un profil prime nette

Bonjour, je cherche à créer une prime commission de 50€ nette par objet vendus dans le mois.

Exemple : 4 objets vendus à 50€ net = 200€ net (et c’est le “4” qui est variable chaque mois).

Mais quand je créé mon profil de prime, si je coche “prime en net”, c’est le “4” qui va être chargé et non le 50…

Comment faire ? Merci 

Meilleure réponse par Manon SCHMIT

Bonjour, 

Voici ma proposition de paramétrage : 

à gauche “montant fixe non saisi”, la colonne n’apparaîtra pas dans les variables
à droite, “montant saisie chaque mois à partir d’une valeure initiale” s’il se peut que le nombre varie, voir soit à néant selon les mois.
Vous n’aurez qu’à saisir la quantité.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Je ferai de base quelque chose dans ce genre

Forum|alt.badge.img+2

bonjour

Oups

prendre cette copie là. il manquait un titre de colonne

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 28 janvier 2025

Merci de votre proposition, c’est comme cela que j’ai procédé mais ainsi, il majore la quantité vendue et non les 50€… Je voulais l’inverse...

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

C’est pas très beau mais j’inverserai le 50 et le 4. J’ai fait le test, ça fonctionne bien

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • Réponse
  • 28 janvier 2025

Bonjour, 

Voici ma proposition de paramétrage : 

à gauche “montant fixe non saisi”, la colonne n’apparaîtra pas dans les variables
à droite, “montant saisie chaque mois à partir d’une valeure initiale” s’il se peut que le nombre varie, voir soit à néant selon les mois.
Vous n’aurez qu’à saisir la quantité.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies