Skip to main content

Erreur sur l'horaire de travail (151 heures au lie de 169 h mensuelles


Bonjour, 

Depuis aout 2023, il y a eu une erreur au niveau des heures du contrat des salarié. J’ai déclaré la rémunération pour 151,h mensuelles au lieu de 169 (donc l’exonération pour HS n’a pas été appliquée pour le salarié et pour la société ). 

Je peux faire une régularisation sur le mois de juin ou il faut que je refasse tous les bulletins de salaire ? 

Comment je pourrais faire la régularisation ? 

Je vous remercie pour votre aide, Bien cordialement, 

 

 

 

 

Bonjour,

Je vous conseille de voue mettre en montage à la date d’août 2023, vous aller dans heures puis ajouter les 151.67 en sélectionnant chaque mois concerné, vous aurez alors la régularisation de faite.

Vous vous remettez de suite en production comme auparavant en veillant à indiquer la bonne date.

Cordialement


Bonjour, 

Merci pour votre réponse, je me mets en montage  et je change la date de montage ? 

Merci à vous, 


Si je refais les bulletins depuis aout cela n’est pas possible ? 


Vous pouvez , moi je préfère ne pas les refaire.

Bonne journée


J’ai essayé de faire comme vous avez dit mais je n’arrive pas. 

J’ai déclaré 151 heures (salaire de base) alors que le salaire de base devait inclure les heures supplémentaires soit 169 au total pour le même salaire déclaré.. donc je ne trouve pas comment faire ? 

Bien à vous, 


Dans ma capture d’écran le salaire de base indiqué est celui qui s’affiche sur la capture d’écran soit 2913.79, le logiciel mets bien la ligne salaire de base à 2615 et la ligne des heures à 298.79


Dans ma capture d’écran le salaire de base indiqué est celui qui s’affiche sur la capture d’écran soit 2913.79, le logiciel mets bien la ligne salaire de base à 2615 et la ligne des heures à 298.79

Je ne vois pas de capture d’écran……….. 


désolée la voilà


Commenter