Skip to main content
Question

Heures travaillés jour férié CCN Métallurgie


Bonjour,

Je bloque sur les heures travaillés sur le 15/08.

En effet, la CCN prévoit une majoration de 50% du salaire de base pour ces heures travaillées.

Cependant, combien d'heures doivent être décomptées en payées en heures supplémentaires ?

J'ai modifié le Jour Férié Chômé (image 1) en Jour Chômé Travaillé (image 2) car le salarié a travaillé ce jour-là.

Est-ce que j'ai bien fait ou pas ? 

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Paramétrage Jour férié Chômé
Paramétrage Jour férié Travaillé

 

Bonjour

Que le jour ferié soit ferié ou non vous auriez payé des HS si la personne dépassait.

Donc vous devez à mon sens cumuler la majoration HS pour le nombre d’heures concernées soit 2 en effet si la personne n’a fait que 2HS en plus des 38h

et le nombre d’heures de la journée du 15/08 en majoration jour férié soit si la personne a fait une journée de 10h = 10h

 

Belle journée,


Bonjour

Que le jour ferié soit ferié ou non vous auriez payé des HS si la personne dépassait.

Donc vous devez à mon sens cumuler la majoration HS pour le nombre d’heures concernées soit 2 en effet si la personne n’a fait que 2HS en plus des 38h

et le nombre d’heures de la journée du 15/08 en majoration jour férié soit si la personne a fait une journée de 10h = 10h

 

Belle journée,

Je vous remercie.

Bonne journée.


Commenter