Skip to main content
Réponse

Impossible de supprimer heures supplémentaires

Bonjour,

Mon client s’est trompé et a saisi des heures supplémentaires au lieu des complémentaires et je n’arrive pas à supprimer les heures supplémentaires.

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Vous pouvez personnaliser la Méthode 385 pour retrouver une telle possibilité de saisie :-)

Bonne journée à vous.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Vous pouvez personnaliser la Méthode 385 pour retrouver une telle possibilité de saisie :-)

Bonne journée à vous.

• Auteur
  • Connaisseur
  • August 21, 2025

Bonjour,

Bonne journée à vous.

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour!

Savez-vous s’il est possible de bloquer la saisie sur mysilaé pour que ma cliente ne réitère pas?

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Bonne journée à vous.

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour!

Savez-vous s’il est possible de bloquer la saisie sur mysilaé pour que ma cliente ne réitère pas?

Je vous en prie.

Je ne sais pas, navré.

Normalement, l’affichage devrait être identique côté MySilaeEntreprises, selon l’aide en ligne; donc si les HC ou HS sont grisées, elles devraient aussi l’être côté MSE.

Il vous faudra alors neutraliser la méthode pour (re)bloquer ces colonnes.

Je rencontre le même problème. Mon client se trompe tous les mois… 

On ne peut plus modifier dans silaé lorsque le client s’est trompé de colonne. Il faut repasser le salarié à temps complet, supprimer les heures qui n’ont pas été saisies correctement, repasser le salarié à temps partiel pour pouvoir saisir les heures complémentaires ou autre solution supprimer la validation du client. 

La méthodes 385 est très bien pour éviter cela, mais elle ne se répercute pas dans my silaé. 

Est ce qu’il serait possible de modifier le paramétrage coté my silaé ? 

Merci

• Auteur
  • Connaisseur
  • November 3, 2025

Je rencontre le même problème. Mon client se trompe tous les mois… 

On ne peut plus modifier dans silaé lorsque le client s’est trompé de colonne. Il faut repasser le salarié à temps complet, supprimer les heures qui n’ont pas été saisies correctement, repasser le salarié à temps partiel pour pouvoir saisir les heures complémentaires ou autre solution supprimer la validation du client. 

La méthodes 385 est très bien pour éviter cela, mais elle ne se répercute pas dans my silaé. 

Est ce qu’il serait possible de modifier le paramétrage coté my silaé ? 

Merci

Mon client se trompe également pourtant je le lui ai dit plusieurs fois.

A chaque fois j’active et désactive la méthode 385 pour pouvoir les modifier