Skip to main content

Bonjour,

j’ai l’indemnité de promotion qui s’est déclenche pour l’ensemble de mes salariés sur les bulletins de décembre 2024. CCN FEHAP.

Avez vous eu le cas ? Je suis en attente de réponse de SILAE pour se déclenchement à tord.

Bonjour, c’est quelle CCN? en FEHAP je l’ai comme syndicat pour une association (H015). je préfère demandé avant de pouvoir vous aider. merci

Bonjour,

C’est la CCN H015

whaou...dans la fiche salariale j’ai trouvé cette donné : questionnaire conventionnel.une date a été mise ou pas? si pas c’est inquiétant (pour moi).

rien trouvé dans la fiche société. soit une case a été cochée ou soit c’est un bug. j’ai calculé un BS de 01/2025, cette indemnité n’est pas remontée (heureusement)...

rien de particulier sur le questionnaire conventionnel et surtout c’est qu’avant cela ne se déclenchait pas.

faire un TR à Silaé, peut être l’enlever manuellement sur les BS, je me doute que cela va être bp de travail, merci de me tenir au courant.

j’ai ouvert un ticket hier, pour l’instant pas de réponse. Je ne peux meme pas enlever la ligne car la variable n’existe pas dans le plan “C01 indemnité promotion” alors que C01 est le code de Majoration jour férié.

Bonjour ​@Jean Marc SERENI,

Je vais vous répondre sur le ticket ouvert.

Le problème vient d’un profil utilisateur du dossier utilisant le code PROMOTION, qui est maintenant utilisé dans la CCN.

Probléme résolu.

Merci

Parfait. bonne journée.

Commenter