Skip to main content
Répondu

INIT-D01 : Indiquer qu'un code libellé prime rentre dans la base de la prime d'ancienneté conventionnelle

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Sur un dossier dépendant de la ccn H015, besoin d’ajouter que toutes les primes en D02.CP rentrent dans la base de la prime d’ancienneté D01.

Comment faire ?

En passant par P > Primes > Libellés cela écrasera pour moi donc je ne le souhaite pas, car je souhaite juste compléter les informations conventionnelles.

Faut-il passer par ce biais mais faire codage sur la D02.CP ? Fonction calcul INIT-D01 ?

Que me conseillez-vous d’indiquer en codage ?

Merci d’avance,

@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La base calculée de la D01 est au milieu du code, l’INIT ne pourra pas être utilisé.

Il faudra nécessairement passer par une modification de la D01 dans le dossier je pense.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2025

Bonjour,

La base calculée de la D01 est au milieu du code, l’INIT ne pourra pas être utilisé.

Il faudra nécessairement passer par une modification de la D01 dans le dossier je pense.

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 13 mars 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Merci pour ce retour, en faisant cela, il n’y aura donc plus de MAJ conventionnelle sur la D01 ?!

Modification uniquement sur ligne 154 si je comprends bien.

Pour mon cas, les primes ont pour la plupart des stockvar, mais cela est moins long si j’appelle directement le code libellé D02.CP

Dans ce cas, je pensai mettre quelque chose comme cela mais cela ne fonctionne pas …

BasePrime = Bul.SalairedeBase + ComplementSalaire + Lprime_D02.CP

Cela semble fonctionner avec la notion de STOCKVAR ...

Ou BasePrime = Bul.SalairedeBase + ComplementSalaire + stockvar("Nomdustockvar")

Merci ;) 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies