Skip to main content

Bonjour tout le monde 😊

Le profil PPV ne se déclenche pas et cela uniquement sur un seul dossier !

J’ai pourtant modifié les montants particuliers 1 ou 2 pour >ou< 50 salariés.

HELP !!!

Bonjour, vos BS sont calculés ou pas?  c’est sur la bonne CCN (j’ai un dossier en BTP j’en ai 3 à valider)? je n’ai pas eu le cas. Vous utilisez le bon profil? pas facile quand on ne voit pas le paramétage

Merci pour la réponse !

J’ai essayé avec des BP calculés et non calculés 🙁

C’est bien la CCN AUTO qui est sélectionnée et ça ne fonctionne pas  

c’est incroyable, je suis allée dans le FAQ PPV et vous avez tout bien (au vu de mes questions.

je supprimerai la ligne du montant particulier du PPV, fermerai le dossier, m’assurerai que les BS soient en bulle rouge et recommencerai la manip, car normalement cela fonctionne. un bug car trop de versement de PPV sur decembre…..

Merciiiiiii ​@MSC SOCIAL1 !!!!!!

Mon ptit gars n’est pas lié par un contrat de travail !

En te remerciant 🤗

cool, merci beaucoup pour ton retour positif, je commençais à désespérer de ne pas trouver une solution pour applique ce PPV. à ta disposition. bonne fin de journée.

Bonjour, 

J’ai des commentaires en rouge alors que j’ai modifié le profil dans les montants particuliers et que les salariés sont ok (rém, plafonds etc)

Avez vous aussi ce bandeau avec des éléments en rouge ? j’imagine que c’est juste pour info? 

Merci pour vos retours,

Bonjour Marielle, pas inquiétude, oui c’est normal, de l’info par rapport aux 6000€. à faire la vérification avec l’outil à dispo par Silaé. tout va bien. bonne journée.

Bonjour Marielle, pas inquiétude, oui c’est normal, de l’info par rapport aux 6000€. à faire la vérification avec l’outil à dispo par Silaé. tout va bien. bonne journée.

Merci pour le retour, j’ai un doute quel outil à dispo de Silaé ? au cas où il m’aurait échappé 

merci

• se rendre sur les 12 mois précédent le versement du PPV du salarié concerné
  • clique droit / autres éditions
  • prime de partage de la valeur

et ensuite vérifier/contrôler.

bonjour,

comment faites vous pour paramétrer les montants particuliers applicables au dossier pour la PPV 2024 quand vous avez 5 CCN et des salariés également sans convention collective ? je ne peux indiquer la valeur 1 que sur les CCN et pas sans CCN. je suis bloquée pour verser la PPV sur cette catégorie de salariés sans CCN.

Bonjour,

vous avez réussi à faire vos paramétrages? je n’ai pas vu votre mail. je l’avais fait pour l’ensemble des CCN concernées du bâtiment, ligne par ligne. et pour le sans CCN, il faut modifier aussi la ligne. de mon coté cela fonctionne.

bonjour,

merci pour votre retour, c’est bon, nous avons fait comme cela.

Bonjour Sonia, parfait. merci pour votre retour, bonne journée. à votre disposition.

Commenter