Skip to main content
Répondu

Majoration heures de nuit


Bonjour, 

je recherche désespérément une manière de paramétrer la majoration des heures de nuit. 

Mon objectif, que les heures de nuits soient rémunérées seulement pour le montant de majoration. 

J’ai trouvé le libellé C01 pour cela, mais il ne se passe rien une fois les heures renseignées. Comment dois-je procéder pour paramétrer le profil utilisateur ? 

Mon objectif est de pouvoir renseigner les heures de nuits tous les mois et que cela se calcule automatiquement. 

Je vous remercie par avance pour votre aide. 

 

Margaux

 

Bonjour, 

je recherche désespérément une manière de paramétrer la majoration des heures de nuit. 

Mon objectif, que les heures de nuits soient rémunérées seulement pour le montant de majoration. 

J’ai trouvé le libellé C01 pour cela, mais il ne se passe rien une fois les heures renseignées. Comment dois-je procéder pour paramétrer le profil utilisateur ? 

Mon objectif est de pouvoir renseigner les heures de nuits tous les mois et que cela se calcule automatiquement. 

Je vous remercie par avance pour votre aide. 

Convention Bâtiment

 

Margaux

 

 


Bonjour Margaux,

 

Sur un de nos dossiers, nous avions paramétrer des majorations pour les heures effectuées le dimanche suite à la signature d’un accord d’entreprise, pour que les heures travaillées le dimanche et comprises dans le temps de travail hebdomadaire soient majorées de 25%

 

 

Je vous mets ci-dessous le paramétrage que nous avons fait sur Silaé

Dans Paramétrage / Heures  / Heures

Ainsi lorsque nous sommes sur le bulletin, nous déclenchons cette case en allant dans la partie heure à droite pour renseigner le nombre d’heures travaillées.

En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement,

Sebastien


Commenter