je recherche désespérément une manière de paramétrer la majoration des heures de nuit.
Mon objectif, que les heures de nuits soient rémunérées seulement pour le montant de majoration.
J’ai trouvé le libellé C01 pour cela, mais il ne se passe rien une fois les heures renseignées. Comment dois-je procéder pour paramétrer le profil utilisateur ?
Mon objectif est de pouvoir renseigner les heures de nuits tous les mois et que cela se calcule automatiquement.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Margaux
Page 1 / 1
Bonjour,
je recherche désespérément une manière de paramétrer la majoration des heures de nuit.
Mon objectif, que les heures de nuits soient rémunérées seulement pour le montant de majoration.
J’ai trouvé le libellé C01 pour cela, mais il ne se passe rien une fois les heures renseignées. Comment dois-je procéder pour paramétrer le profil utilisateur ?
Mon objectif est de pouvoir renseigner les heures de nuits tous les mois et que cela se calcule automatiquement.
Convention Bâtiment
Margaux
Bonjour Margaux,
Sur un de nos dossiers, nous avions paramétrer des majorations pour les heures effectuées le dimanche suite à la signature d’un accord d’entreprise, pour que les heures travaillées le dimanche et comprises dans le temps de travail hebdomadaire soient majorées de 25%
Je vous mets ci-dessous le paramétrage que nous avons fait sur Silaé
Dans Paramétrage / Heures / Heures
Ainsi lorsque nous sommes sur le bulletin, nous déclenchons cette case en allant dans la partie heure à droite pour renseigner le nombre d’heures travaillées.
En espérant que cela puisse vous aider.
Cordialement,
Sebastien
Bonjour,
Margaux
Bonjour,
Merci pour votre partage mais il me semble qu’il y est une erreur.
Il n’y a pas de majoration ici. Vous avez juste 25% du taux horaire et 75%. Donc il me semble qu’il faut mettre 1,25 dans le coeff et non 0,25.
Bien cordialement .
Bonjour,
non Sébastien répondait bien à mon problème.
Il ne s’agissait bien que de la majoration de 0.25 qui devait être payée, les heures de nuit faisant déjà partie du volume horaire travaillé et donc payées normalement dans la mensualisation.
Bonne réception.
Bonjour,
Etes vous certain du paramétrage en code nature supplémentaires ?
Si je codifie de mon côté un dossier en l’état au lieu de mettre un code normal, j’ai une économie de 300 euros de patronales.
Pour faire cette comparaison, dans mon dossier bâtiment j’utilise la colonne prévue par Silae et j’obtiens 1019.69 euros de charges patronales.
Si je crée l’heure de nuit en heure normale je retrouve ce montant.
Si je le fais en heure supplémentaire mes charges patronales passent à 764.77
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.