Skip to main content
Répondu

majoration heures suppémentaires effectuées 1er mai

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je ne trouve pas comment indiquer sur le bulletin de salaire de mai le doublement de la majoration des heures suppl 25% effectuées le 1er mai.

J’ai noté les heures effectuées au taux normal dans la colonne HFérier1erMai mais je ne trouve pas de colonne pour les heures suppl.

Merci de votre aide.

Meilleure réponse par Karine IZRI

Bonjour,

Je ne veux rien de prévu dans SILAE.

Donc si vous voulez prendre le taux des HS majorées il faudrait modifier dans montants particuliers juste pour cette fois ci.

Mais a mon sens les majorations ( HS ou férié) s’appliquent sur le taux de base et non sur le taux majorés 🤷‍♀️

Par contre la majoration férié entrent dans le calcul des HS donc votre HS doit être à plus de 25 % 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Dans quel CCN êtes vous ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, la convention est celle du transports routiers ; le client est une société de transports sanitaires.

Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • Réponse
  • June 5, 2026

Bonjour,

Je ne veux rien de prévu dans SILAE.

Donc si vous voulez prendre le taux des HS majorées il faudrait modifier dans montants particuliers juste pour cette fois ci.

Mais a mon sens les majorations ( HS ou férié) s’appliquent sur le taux de base et non sur le taux majorés 🤷‍♀️

Par contre la majoration férié entrent dans le calcul des HS donc votre HS doit être à plus de 25 % 

Forum|alt.badge.img+1

ok merci