Skip to main content
Répondu

Metallurgie - Prime d'ancienneté valeur de point 01/07/2024

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous, 

Il y a eu un changement de valeur de point au 01/07/2024 pour la CCN métallurgie pour la prime d’ancienneté. Sur mes dossiers SILAE n’est pas à jour, avez vous la même chose ? 

Connaissez vous une alternative ? 

Merci de vos retours

Meilleure réponse par Elodie PATFOORT

Problème résolu. Merci à tous 

Afficher l'original

7 commentaires

Forum|alt.badge.img

Dans la CCN des Alpes Maritimes, je n’ai pas de changement de valeur du point. Et si je regarde la CCN nationale je n’ai pas d’info à ce sujet. De quelle CCN est-il question ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 18 juillet 2024

Pour la CCN Rouen/Dieppe 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • Réponse
  • 18 juillet 2024

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 54 commentaires
  • 13 août 2024
Elodie PATFOORT a écrit:

Comment avez-vous résolu le problème svp j’ai le même souci, merci

Un profil de régularisation a été paramétré ?

Parce que pour régulariser manuellement sur les mois précédents c’est très difficile. Et apparemment SilaE s’en moque complétement.

L’évolution de la valeur du point a été annoncée avec effet du 01/06/2024 or SilaE n’a pas fait la mise à jour en juillet. 

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a eu un retour quant à une éventuelle régularisation pour le mois de juin ?

Je n’ai pas eu de réponse du support …

Bonjour Idem pour la M054 point a 6.03 au lieu de 5.9 j’ai changé la valeur de point dans le montant particulier mais sans effet

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies