Skip to main content

Bonjour,

Je n’ai plus la main pour modifier les montants particuliers.

à une période où les entreprises vont verser la prime PPV à leurs salariés on se retrouve bloqué car il faudra choisir 1 ou 2 dans montants particuliers selon l’effectif pour que la prime se déclenche sur la paie.

J’ai bien compris que c’est un problème de droit mais imaginer l’administrateur de notre cabinet gérer des centaines de demande pour modifier ce paramétrage ? C’est ingérable 

C’est génial comme solution de la part de Silae pour encore nous faciliter la tâche.🤔

Est-il possible de rectifier cela ? 

Merci 

Bonjour,

sur le tableau production, se rendre dans l’onglet “Paramétrage Paie”, ensuite “montants”, ensuite “montants particuliers” et cliquer sur créer le montant particulier. il faudra demander à administrateur de le faire.

Bonjour,

sur le tableau production, se rendre dans l’onglet “Paramétrage Paie”, ensuite “montants”, ensuite “montants particuliers” et cliquer sur créer le montant particulier. il faudra demander à administrateur de le faire.

Bonjour 

Merci de votre réponse mais ça ne répond pas à ma demande.

Je n’ai pas besoin de créer un montant particulier mais de le modifier.

Justement cette demande à l’administrateur est problématique, alors qu’avant on pouvait modifier sans problème.

pour le modifier, voir avec l’administrateur sur chaque dossier. en allant dans paramétrage montant particulier.

je vous ai donné une autre possibilité de le faire au global via l’administrateur.d’où la création. si vous n’avez plus les droits vous n’avez plus les droits, donc il faut créer par CCN concerné par le versement de la PPV ou que l’administrateur vous redonne les droits pour le faire vous même, il n’y a pas de miracle.

Bonjour,

De mon côté, je ne suis pas administrateur et je peux le faire. Vous manquez peut-être d’un droit dans votre profil ?

Bonjour,

De mon côté, je ne suis pas administrateur et je peux le faire. Vous manquez peut-être d’un droit dans votre profil ?

Bonjour,

Avant je pouvais modifier les montants particuliers et pas besoin de passer par un administrateur.

C’est pour ça, il vous manque sans doute un droit que votre administrateur doit cocher. Par contre je ne sais pas lequel, désolée.

Commenter