Modifier une prime d'ancienneté conventionnelle (mise en place par Silae)
Bonjour,
J’ai un souci avec la prime d’ancienneté conventionnelle dans la convention des Métiers de l’Eclat (IDCC 1518).
Depuis le 1er janvier 2022, la prime d’ancienneté doit se déclencher tous les ans (2 points supplémentaires tous les ans) et non plus tous les deux ans (4 points supplémentaires tous les 2 ans).
Silae n’a jamais corrigé le tir à ce sujet et n’a jamais daigné me répondre sur le sujet.
Pourriez-vous m’aider en m’expliquant comment faire pour accéder au paramétrage de cette prime conventionnelle et comment modifier la formule ?
Si quelqu’un à la possibilité de m’aider sur le sujet…
D’avance merci !
Page 1 / 1
Bonjour,
Moi je modifie dans la fiche salariée dans questionnaire conventionnel le nombre de points à rajouter ou à déduire si besoin…
Bonjour,
En fait c’est ce que je fais déjà.
Le problème, c’est que chaque année, il faut que je réajuste la prime soit en rajoutant 2 points, soit en les enlevants.
Moi ce que je souhaite, c’est pouvoir retrouver l’automatisme que j’avais avant et de ne pas avoir à contrôler constamment pour chaque salarié si je dois rajouter 2 points ou les enlever.
bonjour,
je ne comprend pas sur mes dossiers les points sont bons 2 points tous les ans, je vous mets la formule
cordialement
If MtPart.VALEURPOINT1 <> 0 then ccn.PT1 = MtPart.VALEURPOINT1
Include("DOMONLY_INIT-D01")
Datex = Date(01,01,2022) If Bul.PeriodeTaux >= Datex and AvenantApplicable(Datex) = True then
// Calcul des points d'ancienneté : 2 pts tous les ans (GG/CP) Point = 0 ii = 12 Do If Emp.Anciennete < ii then Exit Point = Point + 2 ii = ii + 12 Loop Else //'Calcul des points d'anciennetés : 4 pts tous les 2 ans Point = 0 If Emp.Anciennete >= 24 Then Point = 4 Anc = 48 do If Emp.Anciennete < Anc Then Exit Point = Point + 4 Anc = Anc + 24 loop Endif EndIf
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
C’est bizarre que chez vous cela fonctionne. Est-ce qu’il y aurait dans la fiche société (ou dans les méthodes) un paramétrage pour indiquer qu’on souhaite passer à 2 points tous les ans ?
Je vois que dans la 1ère partie de la formule il est bien question de 2 points tous les ans et que dans la 2ème partie il est question de 4 points tous les 2 ans. C’est étrange.
Est-ce que vous pourriez juste me dire où trouver la formule que je regarde avec ma responsable s’il y a une modification à faire pour que cela marche correctement ?
D’avance merci !
Bonjour,
dan paramétrage / primes / profils
aller chercher la D01
puis se mettre dans l’onglet calcul
vous pouvez la dupliquer pour la mettre à votre sauce
bon courage
Super merci pour votre retour rapide !
Je vais voir avec ma responsable comment modifier cela !
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.