Bonjour,
J’ai besoin de créer une prime d’assiduité calculée sur la base d’un montant forfaitaire : 22,87 €
Si pas d’absence = 22,87 €
Si absences de tout type (or évènement familial et entrée/sortie) = 0 €
Auriez-vous une astuce ou une formule magique à me proposer ?
Merci beaucoup !
Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG
Bon moi je bricole. Y’a peut être un cas que je n’ai pas pensé…Ca irait ca ?
beginMontant = 1000.00
if Bul.NbhmN < Bul.NbHMNContrat then montant = 0If montant <> 0 then Exec("Lprime_D03")methodeCalcul = 2BaseS = MontantExec ("GenereLprime")
end
Peut être que toutes les absences en heures sont déduites et annulent la prime…Mais avec Bul.Mtabsences, ca marche pas, je sais pas pourquoi.
Et vous avez les accès pour paramétrer la prime par le code ou non ? Via profils utilisateurs, je ne saurai pas faire, mais par le code… on peut essayer !
Oui j’ai les accès :-)
Vous êtes au top !
ça fonctionne !
La seule condition est celle ci :
Bul.NbhmN < Bul.NbHMNContrat then montant = 0
Elle compare le nombre d heure du bulletin au nombre d heure prévue au contrat…Soyez vigilante tout de même sur les prochains bulletins, ou s’il y a un cas un peu exceptionnel ! :D
oui, pas de soucis !
Merci beaucoup, en tout cas pour les principales absences, cela fonctionne très bien !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.