Skip to main content
Répondu

Paramétrage prime de fin d'année avec IJSS

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Lors de l’écriture d’une prime de fin d’année dans le profil de prime, avec pour base le brut annuel, je voulais réintégrer les IJ pour avoir le brut annuel reconstitué. J’ai écrit ainsi :

• CumBrut = CumulBulletins(MaDateDebut,MaDateFin,1)
  • CumIJSS = cumulstockvar(date(1,1,bul.annee), date(31,12,bul.annee), "IJSSMAN") 
  • CumulBrut = CumBrut - CumIJSS

Sur certains dossiers cela fonctionne très bien car nous n’utilisons pas le suivi de subrogation. Mais sur les dossiers où nous utilisons le suivi des subrogations cela ne fonctionne pas car le logiciel ne tient pas compte des IJSS.

Avez-vous déjà eu le cas ? Je me dis que ça ne doit pas être la même référence que IJSSMAN, savez-vous quelle référence il faut utiliser ?  

Merci d’avance,
Bonne journée,
Louise Dugast

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Jamais eu le cas, mais après consultation des stockvars, il y a IJSS_TOUS qui pourrait répondre à votre besoin.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • December 17, 2025

Bonjour

Jamais eu le cas, mais après consultation des stockvars, il y a IJSS_TOUS qui pourrait répondre à votre besoin.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • December 17, 2025

Bonjour,
Oui ça fonctionne merci beaucoup ! 
Pour une prochaine fois, où avez-vous trouvé la liste des stockvars ?

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Dans le menu Onglet Outils | Modifications | En tête de bulletins sur la fenêtre demandant un mot de passe valider sur entrer en mode lecture seule.

renseigner éventuellement numéro de dossier, nom ou matricule du salarié et la période 

Faire chercher

Puis dans le menu à droite choisir “Stockvar”